LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Avertissement PriceNhlPro31

Aller en bas 
+10
Vero
Simon
etienne
DG Ovi
David
Will
DG-Stamkos
Vivi
Brière
Aksonde
14 participants
AuteurMessage
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyJeu 26 Avr - 23:29

Je fais cette avertissement là publiquement, parce que je veux que ce soit clair pour tout le monde. Depuis le début de la journée, tu chiales sur les draft partout et souille les sujets des autres. La save, on la reçoit comme ça, on ne cré aucun joueur et après le premier draft, ils se créent par eux-même. Si sur certaines ligues ils sont assez bon avec EHM pour créer des joueurs et les modifiers comme ils veulent, c'est pas le cas ici. Véro fait sont possible, mais malgré tout certains joueurs stagne, la simulation c'est pas quelque chose qui est fixe et prévisible. Un bon joueur peu monter ou ne pas monter.

Ça ressemble à la vrai vie ein? C'est drôle, mais on est pas toujours sur que le joueur qu'on draft dans la NHL va venir bon.

TU as fait le choix d'échanger des gros joueurs pour des picks. Tu as mal drafté. C'est la vie. C'est pas la faute à Véro, ni à personne d'autre. Tu choisis qui tu draft, tu choisis d'aller chercher des picks, c'est des risques. C'est toi qui gère ta team, pas nous.

Alors si ça fait pas ton affaire, sacre ton camp personne te retient. Véro travaille extrêmement fort pour cette ligue, et je crois que tout le monde ici le sait. Alors si ça vous prend de chialer parce que vous avez scrappé votre team en une saison, garder ça pour vous.

C'est un avertissement général parce que à l'avenir, ce type de comportement sur la ligue vaudra un bannissement automatique. Ce n'est pas parce que les DG ne se bouscule pas à la porte qu'on va accepter les manques de respect de ce genre là.


J'espère que c'est clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
Brière
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Brière


Messages : 642
Date d'inscription : 13/09/2010

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyJeu 26 Avr - 23:37

D'accord avec ça à 100%. On a pogné une save différente des autres années, ça donne du challenge de voir des joueurs moins fort auparavant devenir très fort et d'autre plus fort ne pas monter.

Chialer après Véro pour ça? Come on, c'est cave en maudit. Elle s'est forcé pendant des mois à faire vivre la ligue pendant qu'elle faisait un gros stage finale, pour nous, parce qu'elle aime la ligue. Et vous chialez pour des *sti de conneries qu'elle contrôle même pas? Ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vivi


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2010

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 9:07

C'est affectivement désolant de voir ce type d'attitude. Malgré tout, je crois que la majorité des DG ici savent que Vero fait du très bon travail et sont reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Stamkos

DG-Stamkos


Messages : 201
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : B-S-P

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 13:01

j'adore cette ligue et le travaille que Vero mets pour qu'elle marche ses surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 682
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 13:38

Avertissement PriceNhlPro31 192325
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 15:12

t’applaudis pourquoi toi là? parce que y'a rien de drôle et c'est pas une joke
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 19:10

jsuis 100% d'accord avec ce que Aksonde dit.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ovi

DG Ovi


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2011

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 19:52

Vivi a écrit:
C'est affectivement désolant de voir ce type d'attitude. Malgré tout, je crois que la majorité des DG ici savent que Vero fait du très bon travail et sont reconnaissant.


oui
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 420
Date d'inscription : 26/02/2011

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 19:57

ouais moi jtiens a remercier Vero pour tout le tepms quelle donne et l'effort qua met dans ste ligue la.. moi jtrouve sa tellement stupide le monde qui chiale apres pour d'zaffaire de meme--'
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2011

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 21:39

Bien d'accord avec l'avertissement, j'ai vu les messages que je trouvais irrespectueux, je me demandais si vous alliez laisser passer..
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 682
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 22:29

spaske spas a vous autre sa arrive pis si vous auriez vu comment vero ma repond sa aurai ete la meme affaire
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 420
Date d'inscription : 26/02/2011

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 22:30

scuse moi mais cest tes choix la.. tavais qua garder tes valeurs surs.. spas dsa fautes a elle si tas tout trader pour des picks..--'
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 22:36

C'est drôle, mais tu as une drôle de tendance à penser que tu es le seule. Regarde PHO qui a drafter un jeune très haut et qui monte pas du tout, je peux rien faire son potentiel est élevé j'ai vérifié le ceilling et il monte pas, comme ton Van machin...c'est la vie je fais pas de miracle. Et pourtant, je vois pas 'Mario chialer partout. Et pour Rielly là, y'a un beau sujet pour les joueurs qui montent mal et tu en a jamais parler dedans, et au cas où tu le sais pas, j'ai d'autres choses à faire de mes soirées que regarder tous les joueurs des équipes pour être sur qu'il sont beaux et bons. Tu avais qu'à le dire, arrive pas en chialant comme un cave. Et comme Aksonde le dit, si tu es pas content, personne te retient.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Emi


Messages : 1782
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 23:07

On a une bonne base de DG qui sont là depuis longtemps et on a surtout une très bonne simu qui donne de son temps depuis maintenant 5 générations. Y'a absolument aucune raison de chialer. Merci Véro pour tout ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyVen 27 Avr - 23:15

pour moi tu fait une super job Véro lache pas et c comme dit Aksonde quand tu repeche c comme ds la vie il peuvent monter ou pas on se rapelle tout le flof avec Alexandre Daigle qui étais supposer devenir tout une vedette mais ca étais un fiasco ici c pareil et c bien comme ca sa mais un suspend de plus
Revenir en haut Aller en bas
Max
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Max


Messages : 370
Date d'inscription : 08/09/2010

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptySam 28 Avr - 8:12

Je sens que c'est pas le moment que je fasse une joke déplacé. Dommage.

Mais j'aime bien le " spaske spas a vous autre sa arrive ". J'ai pourtant la certitude que si je draftais de la marde et que je screpperais mon équipe, je me dirais "my god que je suis nul". Je chiennerais pas les autres pour des trucs hors de leur contrôle. Mais tsé, c'est mon avis, je ne vie pas un tel calvaire, je serais surement démolie et entrain de pleurer d'avoir mal drafté et une colère monstre apparaitrait, ce qui fait que je chialerais partout sur la ligue. Sauf que dans ma tête vu que je vie pas cette douloureuse expérience, j'imagine ça comme une expérience plutôt banale.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Max


Messages : 370
Date d'inscription : 08/09/2010

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptySam 28 Avr - 8:13

Ah....et on se souvient des Flyers de Vivi l'an passé où tous les joueurs ont pris 4 ans a monter, où Pronger avait 70 OA, où elle avait une équipe supposé faire les séries dès la première et a du attendre à la 4ième? Et elle a vécu le tout sans chialer, je ne réalisais pas l'ampleur de cette tolérence, bravo Vivi, tu as été incroyable de retenir toute cette colère en toi.
Revenir en haut Aller en bas
BG32
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
BG32


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2012

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptySam 28 Avr - 8:17

Vous êtes tolérant, sur beaucoup de ligue où j'ai été, on aurait été banni pour moins que ça. Normalement le manque de respect et le chialage envers les admins sont très peu appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 682
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptySam 28 Avr - 11:32

max sam derange pas quand tu fais des joke mal placer sa fait un peu de drama sur la ligue LOL
Revenir en haut Aller en bas
Max
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Max


Messages : 370
Date d'inscription : 08/09/2010

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyDim 29 Avr - 15:47

Je pensais que c'était le moment où tu disais "Je suis désolé Véro, et tout les DGs, de mon attitude et je ne recommencerai plus." mais ça l'air que tu en est encore à l'étape du "je crois que j'ai raison d'avoir agit comme ça".

Et mes blagues sont tjrs bonnes, je suis bennnn d'accord. Mais des petites fois Véro me chicane en mp parce que elles sont pas toujours super smaaat.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ovi

DG Ovi


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2011

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyDim 29 Avr - 16:02

affaire classer j,espere
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 682
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyLun 30 Avr - 1:29

hahaha max !! Razz mais j'ai pt pas raison davoir agis comme sa je men excuse mais pour skier des 1st pick....
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyLun 30 Avr - 7:41

Will, c'est comme ça depuis 4 générations et tout le monde le sait, à part la première année les drafts valent presque pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 682
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 EmptyLun 30 Avr - 14:42

prochaine fois ma pas tt trader pour des pick debord -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement PriceNhlPro31 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement PriceNhlPro31   Avertissement PriceNhlPro31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement PriceNhlPro31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: