LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Année sabbatique pour Tim Thomas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfie#11

Alfie#11


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

Année sabbatique pour Tim Thomas Empty
MessageSujet: Année sabbatique pour Tim Thomas   Année sabbatique pour Tim Thomas EmptyDim 3 Juin - 15:38

Le gardien des Bruins de Boston, Tim Thomas, a décidé de prendre une année sabbatique pour la saison 2012-2013.

Si vous voulez mon avis, à 38 ans, quand tu prends une année sabbatique et que en plus, l'équipe a un excellant jeune gardien en Tuukka Rask, tu te sort pratiquement de l'équipe en prenant un telle décision. Dans le cas de Tim Thomas, il faudra également ajouté son absence remarquée à la Maison Blanche lorsque les Bruins y étaient invité. Depuis ce temps, la relation entre la direction de l'équipe et Thomas se sont éffrités, à ce que je peux voir.

Vous n'avez pas remarqué la couleur de son masque et de son équipement ? Avant, ils étaient aux couleurs de l'équipe, mais plus maintenant. Les couleurs sont rendus noir, gris et blanc avant même que les Bruins ne rendent visite au président des États-Unis. Peut-être que les Bruins avaient voulu échanger Thomas ?

Ça explique sans doute le fait que Tim Thomas ne soit pas un gars d'équipe finalement, malgré ses performances magistrales sur la glace.

J'ai bien hâte de vous lire là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : BOSTON

Année sabbatique pour Tim Thomas Empty
MessageSujet: Re: Année sabbatique pour Tim Thomas   Année sabbatique pour Tim Thomas EmptyDim 3 Juin - 16:43

Pour les couleurs de son équipement, c'est à cause qu'ils avaient essayé de l'échanger, mais la transaction n'a finalement pas eu lieu, il a donc affirmé qu'il jouait pour lui meme, plutot que pour les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Année sabbatique pour Tim Thomas Empty
MessageSujet: Re: Année sabbatique pour Tim Thomas   Année sabbatique pour Tim Thomas EmptyDim 3 Juin - 20:30

Intéressant ça J-C, j'avais pas entendu parlé de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alfie#11

Alfie#11


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

Année sabbatique pour Tim Thomas Empty
MessageSujet: Re: Année sabbatique pour Tim Thomas   Année sabbatique pour Tim Thomas EmptyDim 3 Juin - 22:06

J'ai entendu dire qu'à l'époque, les Bruins tentaient de l'échanger aux Flyers de Philadelphie contre un certain... Simon Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : BOSTON

Année sabbatique pour Tim Thomas Empty
MessageSujet: Re: Année sabbatique pour Tim Thomas   Année sabbatique pour Tim Thomas EmptyLun 4 Juin - 0:50

Effectivement je pense aussi que c'était contre Gagné, et Thomas était tellement faché de cela, qu'il a décidé de ne plus porter les couleurs des bruins sur son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie#11

Alfie#11


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

Année sabbatique pour Tim Thomas Empty
MessageSujet: Re: Année sabbatique pour Tim Thomas   Année sabbatique pour Tim Thomas EmptyLun 4 Juin - 7:17

Sur ce, la porte est grande ouverte pour Tuukka Rask pour qu'il prenne définitivement le poste de gardien numéro 1... pour plusieurs saisons ! À lui d'en profiter.

Si Rask connaît une saison extraordinaire, Thomas pourrait être contraint à se trouver une nouvelle équipe, ou à prendre sa retraite. Ses 3 F ( Family, Friends and Faith ) ressemble plus à une retraite qu'à une sabbatique d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Année sabbatique pour Tim Thomas Empty
MessageSujet: Re: Année sabbatique pour Tim Thomas   Année sabbatique pour Tim Thomas EmptyLun 4 Juin - 8:00

Il a fait un gros fail en se présentant pas à la maison blanche....tu peux avoir des convictions, mais parfois tu dois aussi être capable de les mettre de côté pour le bien de ton équipe. Toute cette saga à amener une presson médiatique inutile sur lui et l'équipe. Et il doit être honnête et regarder de l'avant, dans le hockey, comme dans tout le sport pro...c'est une business, pas un mariage, il peut pas s'attendre à ce que les Bruins ne jure que par lui et ne pense jamais à l'envisager, c'est une concession et le club doit penser à long terme et pour son mieux, ça enlève en rien la valeur du joueur.

ps. je transfert dans sport
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
Contenu sponsorisé





Année sabbatique pour Tim Thomas Empty
MessageSujet: Re: Année sabbatique pour Tim Thomas   Année sabbatique pour Tim Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année sabbatique pour Tim Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le concours des series
» Joueurs de l'année // Saison 3
» Joueurs de l'année // Saison 1
» Ca va mal pour les Islander...
» pour un jeune de 4e trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: