LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dsl.................

4 participants
AuteurMessage
Louss13

Louss13

Dsl................. Empty
MessageSujet: Dsl.................   Dsl................. EmptyMar 4 Déc - 21:12

Je n'étais pas vraiment actif depuis mon arrivé ici et je m'en excuse....j'ai une ligue que je suis dessus depuis les débuts et je suis presque 100% la dessus quand je suis sur l'ordi donc dsl mais je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui sera plus actif que moi !! Donc je suis dsl je démissionne,bonne chance à vous et si j'ai la chance de revenir un moment donné je vais les faire !!! Bravo pour votre ligue en passant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero

MessageSujet: Re: Dsl.................   Dsl................. EmptyMer 5 Déc - 9:11

Dommage! Tu seras le bienvenue si tu décides de revenir!
Ratou
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Ratou

MessageSujet: Re: Dsl.................   Dsl................. EmptyMer 5 Déc - 10:25

salut men
Max
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Max

MessageSujet: Re: Dsl.................   Dsl................. EmptyMer 5 Déc - 18:58

a+, tu te serais plut ici jsuis sur Razz
Louss13

Louss13

MessageSujet: Re: Dsl.................   Dsl................. EmptyMer 5 Déc - 19:10

Ouais mais je n'étais pas assez actif pour garder mon équipe aussi bien que sur mon autre ligue donc je vais laisser ma place a un DG plus actif que moi...je ne veux pas nuire a la ligue !!
Max
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Max

MessageSujet: Re: Dsl.................   Dsl................. EmptyMer 5 Déc - 19:41

C'est pas une ligue ou tu dois écrire partout juste pour dire que t'es actifs ici, tant que tu as le temps de bien t'occuper de ton équipe c'est tout ce qui est demander. Si tu as 20 minutes par jours à accorder à la ligue pour regarder tes résultats, répondre a tes offres, faire ton line-up et tes signatures, je crois que tu es un DG qui correspond très bien à la ligue. Mais je comprends ton point de vue, si tu as pas assez de temps pour faire ce que toi tu aimes faire avec ton équipe, c'est vrai que ca vaux pas la peine d'avoir une équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dsl.................   Dsl................. Empty

Dsl.................
Page 1 sur 1