LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pool de hockey LHS-LNH

Aller en bas 
+9
jc-l'oeuf
Emi
DG_Stanley
Troy
Aksonde
DG-FIL
Brière
David
Vero
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 10:02

Je ne sais pas si certains DG sont intéressé à faire partie d'un pool sur la ligue. J'aimerais que tout ceux qui veulent participer soient capable de se rejoindre à un moment sur la chatbox pour que j'enregistre les choix des gens. Avant d'établir les restriction du pool et l'ordre de sélection, je veux savoir combien de DG sont intéressé à participer! Si nous avons au moins 8-10 DG, je donnerai un choix de dates pour se rencontrer sur la chatbox pour le choix des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 12:22

moi ca m'interesse! bonne idée vero
Revenir en haut Aller en bas
Brière
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Brière


Messages : 642
Date d'inscription : 13/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 13:13

c'est une bonne idée, si je suis libre la journée où vous ferai les choix je vais participer
Revenir en haut Aller en bas
DG-FIL

DG-FIL


Messages : 251
Date d'inscription : 08/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 13:36

je suis partant ! Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 15:39

Dépendant de quand ont fait le pool, je participerais. Est-ce que tu crois qu'on serait capable de tous envoyer une liste de priorité en privée selon l'ordre où on choisit et le nombre de joueurs à choisir, et que tu le fasses avec ça? je pourrais t'aider. Je pense que de cette façon la il serait plus facile d'avoir plus de DG, défois ça peut être dur de se libérer tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 16:05

Oui ça se ferait, mais pour ça faudrait que j'ai vrmt une liste fixe des participants au pool pour piger l'ordre, que tlm sachent à quelle position ils choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Troy


Messages : 170
Date d'inscription : 04/04/2011

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 19:02

si on procède comme Alex a dit peut-être que je participe. Sinon avec le décalage pour moi ce sera trop compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stanley
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:



Messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 19:07

J'aurais peut-être une idée pour que sa soit plus simple!

Ça fait quelques années que je participes à un pool et je le trouve super! Nous devons faire la sélection de 20 joueurs ( 2 gardiens, 6 défenseurs, 4 centres et 8 ailliers ). La difficulté est que nous devons respecter le plafond salarial pour batir notre équipe.

Ce qui est le fun, c'est qu'on peut chacun avoir notre formation, et créer un groupe où est ce qu'on va pouvoir voir les résultats de tout le monde.

Ça permetterais de ne pas avoir à calculer les points , et à faire un repêchage etc

Ce n'est qu'une idée, mais si jamais vous voulez jetez un coup d'oeil , voici l'adresse pour s'inscrire:
http://poolhockey.lapresse.ca/index.php

Peut-importe comment le pool va fonctionner, j'embarque! Wink


Dernière édition par DG_Stanley le Mer 9 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 19:17

Avec les sites de pool, on a plus besoin de compter les points stanley. Tu prends par exemple le site marqueur.com, tout ce qu'on a à faire c'est d'ajouté les joueurs repêché et tout ce compte seul avec les paramètres désiré
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Emi


Messages : 1782
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 19:32

Moi j'embarque! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 19:35

j'aime un peu moins ce genre de pool Stanley, mais tu as bien raison que ce serait beaucoup moins compliqué par contre
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stanley
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:



Messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 19:38

C'est comme tu veux véro Wink

J'embarque peut importe! Vive les pool ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 19:44

Si ont procéde par repêchage, dans l'idéal faudrait y aller avec une ronde par jours...et au nombre de joueurs qu'il faut drafter, on serait trop serré jusqu'au 19...sur ton site ont peut se faire un pool en groupe et les points sont comptabilisé avec un classement du groupe au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stanley
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:



Messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 20:06

Dans le fond, chacun des dg aurait à faire la sélection de 20 joueurs . ( Tous les joueurs de la lnh sont disponible). Il faut juste respecter le plafond salarial. ( C'est très simple, pour la sélection des joueurs, par exemple pour choisir les 4 centres de ta formation, tu a la liste de tous les centre de la lnh, leur nombre de points de l'année précédentes ainsi que leur salaire )

Un d'entre nous va devoir créer un groupe . Une fois que le dg aura complété sa formation, il va demander à intégrer notre groupe. ex : Groupe LHS-LNH

Si on est par exemple 10 dans le groupe, on va pouvoir voir les résultats de chacun des membres car les points sont comptabilisés à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 20:47

J'ai fait le groupe, on se servira donc de ce pool, merci Stanley! J'envoie un message privée à tous les DG avec le lien et le nom et le code du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Brière
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Brière


Messages : 642
Date d'inscription : 13/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 21:24

C'est cool comme ça! Je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 21:54

Actuellement, j'ai bloqué l'option permettant de voir les choix des autres, je l'activerai lorsque la saison commencera ! C'est pour ne pas que certaines personnes s'inspirent du pool des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Emi


Messages : 1782
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 21:57

C'est excitant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stanley
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:



Messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 22:03

Super! Merci veri Wink bonne chance a tous pour le pool, vous allez en avoir besoin ! Mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : BOSTON

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 23:08

j'suis incrit ! c'est difficille choisir hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 9 Jan - 23:29

inscrit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyVen 11 Jan - 12:11

Come on on est juste 10? On est au moins 20-22 DG actifs, jsuis sur qu'on peut être plus que 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
Krakuna

Krakuna


Messages : 729
Date d'inscription : 08/10/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 16 Jan - 13:32

Je viens tout juste de voir ça!!! affraid

J'embarque s'il n'est pas trop tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 16 Jan - 14:28

C'est encore le temps, tant que la saison est pas commencée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna

Krakuna


Messages : 729
Date d'inscription : 08/10/2010

Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH EmptyMer 16 Jan - 15:35

Et voilà un participant de plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool de hockey LHS-LNH Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-LNH   Pool de hockey LHS-LNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool de hockey LHS-LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool de hockey
» Pool de hockey LHS-LNH 2013-2014
» Résultats du pool NHL saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: