LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Petite astuce

4 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Emi

Petite astuce Empty
MessageSujet: Petite astuce   Petite astuce EmptyMar 5 Mar - 13:40

Je me permets de donner un petit conseil aux DG concernés puisqu'en faisant les prolongations de contrat, c'est une situation que je rencontre relativement souvent.

Habituellement, il est préférable d'éviter de signer les joueurs de 25 ans et plus dans votre farm (sauf s'ils peuvent remplacer dans le pro) parce qu'ils volent la place des jeunes dans l'alignement et donc ça empêche les jeunes de se développer. C'est donc mieux de cibler les joueurs de 24 ans et moins que vous voulez vraiment garder au lieu de nous dire "signe mon farm pour ce qu'ils veulent". Les joueurs sont pas fou. Lorsqu'ils ont 25 ans en montant, ils veulent à peu près tous des contrats de 4 ans, donc vous êtes pogné avec eux. Ça va vous évitez de rester avec des vieux de 30 ans (anyway ils commencent à baisser à cet âge-là lorsqu'ils sont dans le farm).

Cela dit, vous n'êtes pas obligés de suivre mon conseil, vous pouvez gérer votre équipe comme vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce EmptyMar 5 Mar - 13:48

merci du conseil Émi
DG-Sam18

DG-Sam18

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce EmptyMar 5 Mar - 14:13

ouais merci!
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce EmptyMar 5 Mar - 14:43

D'ailleurs, le farm se remplie par lui-même s'il manque des joueurs. Vous n'avez même pas à resigner un line-up complet, tant que vous avez un minimum de joueurs.
Emi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Emi

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce EmptyDim 10 Mar - 10:54

Petit conseil #2

Lorsqu'un joueur a un contrat de 2 ans ou plus et/ou qu'il gagne plus d'un million, je vous recommande de ne pas me demander de le racheter. Bien souvent, ce sera impossible pour moi parce que le simulateur va m'indiquer que votre équipe manque d'argent pour le faire. Sinon ça va fonctionner, mais vous risquez de manquer d'argent pour signer votre pro par la suite
Contenu sponsorisé

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce Empty

Petite astuce
Page 1 sur 1