LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pery62

Aller en bas 
+3
Aksonde
Vero
Pery62
7 participants
AuteurMessage
Pery62

Pery62


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 61
Localisation : St-Jerome

Pery62 Empty
MessageSujet: Pery62   Pery62 EmptyDim 10 Mar - 7:40

Ce message est pour vous avertir de la raison de mon absence depuis quelques jours sans avoir pu vous avisez: Depuis 2007 je combat un tumeur desmoïde au niveau du colon et du petit intestin et j'ai perdu 30% du muscle fessier droit à cause de cette maladie et c'est incurable. Je ne subirai une opération qu'en dernier recours puisque la maladie est agressive une fois que les médecins ont coupé le tumeur sans avoir réussi à l'éléminer au complet et dans mon cas cela s'avère impossible puisque qu'on ne peut pas remplacer le petit intestin. De plus j'ai une polypose familiale c'est-à-dire des polype dans le colon qui avec le temps développera le cancer du colon. Pour l'instant le seul traitement possible sont les anti-inflamatoire pour ralentir la progression du tumeur et des narcotiques appelés dilaudide qui sont un dérivé de la morphine, mais en plus puissant pour enlever la douleur que cela provoque dans l'abdomen. La principale fonction du tumeur est d'écraser l'endroit où il est situé dans mon cas, c'est l'intestin et lorsqu'il se manifeste en plus de douleur que je compare a une douleur de pierre aux reins, mais en plus puissant je ne vide plus mes intestins. De là vient la douleur car l'air circule mais je n'arrive plus à l'évacuer par le bas. Donc je ne peut prévoir quand je devrai me rendre à l'hôpital en ambulance et voilà pourquoi dans la mesure du possible je tenterai de vous aviser à l'avance, mais je ne peut promettre que j'y arriverai. Si jamais cela arrive et que je n'ai pas réussi a vous aviser avant de partir je le ferai a mon retour et si mon team a été donner a un autre dg je ferai une nouvelle demande car au mois d'aôut l'an dernier j'ai passé 21 des 31 jours à l'hôpital et je comprendrai si je reveins et que je n'ai plus de club et cela serait normal car les règlements sont là pour garder un controle si on veut que la ligue dure. Désolé de vous avoir dit cela, mais pour moi je devais le faire et pourquoi avoir attendu aussi longtemps. Je n'aime pas étaler mes problèmes de santé sur la place publique et je voulais m'assurer que la ligue serait active et des dg respectueux et j'ai trouvé cette ligue et ces dg je vous lève mon chapeau pour tout ce beau travail que vous faites, Admins et dg. Je vous souhaite bonne saison à tous et ne perdons pas de vue que ce n'est qu'un jeu merci à vous tous longue vie avec la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyDim 10 Mar - 9:15

Lorsque nous sommes certains qu'un DG n'arrête pas tout simplement de venir sans raison, il n'y a aucun problème à certaines absences. Je te trouves très courageux et je suis très navrée d'apprendre ce avec quoi tu dois vivre au quotidien Sad Je comprend très bien que ce sont des absences imprévisible, alors en cas d'absence de plus de 2 jours je m'occuperai de ton équipe s'il s'agit d'une période de signature ou quelque chose comme ça! Tu es un bon DG sérieux et si jamais tu es absents durant une très longue période et que nous donnons ton équipe, nous seront ravis de t'en trouver une nouvelle dès ton retour! Merci d'avertir, en espérant que tu ne doives pas te rendre à l’hôpital trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyLun 11 Mar - 21:39

Je suis dsl de lire ça Sad Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
etienne

etienne


Messages : 420
Date d'inscription : 26/02/2011

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyLun 11 Mar - 21:41

bonne chance..:/
Revenir en haut Aller en bas
Pery62

Pery62


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 61
Localisation : St-Jerome

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyLun 11 Mar - 23:07

Pour l'instant je tente d'éviter la visite à l'hôpital et je prends un peu plus de médicaments pour en arriver à rester à la maison, mais va venir une situation que cela ne suffira pas. Je ne peut promettre une connexion à tout les jours, mais je vais faire mon possible pour y être le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyMar 12 Mar - 10:22

c triste a entendre des chose comme ca mais ne lache pas continue de te battre contre cette maladie qui c peut etre trouverons t'il un jour un médicament qui pourras t'aider a surmonter ca et rendre ta vie plus facile bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hudd

hudd


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2011

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyMar 12 Mar - 11:33

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pery62

Pery62


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 61
Localisation : St-Jerome

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyVen 29 Mar - 7:57

Ceci est pour aviser que je vais à l'hôpital ce matin car ca fait 2 semaines que j'ai des douleurs abdominales je voulais attendre jusqu'au 4 avril puisque je dois passer un scan, mais la douleur est insupportable depuis 2 jours alors je vais me rendre à l'hôpital pour savoir ce qui se passe. Je ne sait pas quand je serai de retour en espérant que cela ne dure pas très longtemps cette absence. Je vasi aviser le site partenaire aussi merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyVen 29 Mar - 8:10

Bonne chance, j'espère pour toi que ce ne sera pas trop long!
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyVen 29 Mar - 8:34

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 420
Date d'inscription : 26/02/2011

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyVen 29 Mar - 9:41

bonne chance..:/
Revenir en haut Aller en bas
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : BOSTON

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyVen 29 Mar - 11:14

Bonne chance et reste fort, j'ai mis comme avatar un rubban bleu pour te montrer mon support, c'est le rubban du cancer du côlon, même si tu n'as pas le cancer je le met, c'est l'intention qui compte, reste fort
Revenir en haut Aller en bas
Pery62

Pery62


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 61
Localisation : St-Jerome

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyMer 3 Avr - 19:05

Je suis de retour je viens d'arriver de l'hopital je suis fatigué du aux traitements je vais répondre aux offres ce soir et demain je mettrai mon bureau a jour. merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyMer 3 Avr - 19:06

pas de probleme la santer avant tout j espere que ca bien étais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Pery62

Pery62


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 61
Localisation : St-Jerome

Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 EmptyMer 3 Avr - 19:09

oui mes intestins sont débloqués jusqu'au prochain blocage. tout c bien déroulé dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pery62 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pery62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pery62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Absences et démissions-
Sauter vers: