LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2 nouveaux règlements

Aller en bas 
+7
Aksonde
lacourse11
Pery62
Redjean
Djide
Chuck_Norris_Rule's
Vero
11 participants
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptyJeu 21 Mar - 11:29

Ayant constater quelques habitudes nouvelles qui semblent s'installer sur la ligue, je me dois d'ajouter deux règlements.

1. Il est désormais impossible de racheter le contrat d'un joueur qui a plus d'un an de contrat lorsque ce dernier gagne plus de 1M. Il est aussi impossible de racheter le contrat de plus de deux ans d'un joueur dépassant les 800 000.
Quelques exemples:
Vous ne pouvez pas racheter le contrat d'un gars qui gagne 1.2M et qui a deux ans de contrat en poche.
Vous ne pouvez pas racheter le contrat d'un gars qui gagne 600 000 et qui a 3 ans de contrat en poche.
Vous ne pouvez pas racheter le contrat d'un gars qui gagne 3M et qui a un an de contrat en poche.

Je crois que ces exemples suffisent à comprendre le principe. Pourquoi j'en suis rendu à mettre une règle là-dessus? Parce que plusieurs DG veulent racheter des joueurs qui sont trop dispendieux à racheter et que des manques de fonds apparaissent chez plusieurs équipes. En fin de saison, lorsque j'arrive pour re-signer des joueurs ou que vous faites des offres aux UFA, le simulateur m'avise que ça dépasse le budget de l'équipe et je ne peux pas les signer ou soumette d'offre. Donc c'est simple, vous pouvez racheter un gars qui gagne 500 000 pour encore un an, mais rester dans les limites du raisonnable.

2. Les DG qui font des line-up qui visent la défaite seront automatiquement pénalisé en ayant une line-up automatique. Il est totalement irrespectueux pour les autres DG que de faire son line-up le plus faible possible de manière à perdre et bien repêcher. Certaines équipes perdent sans arrêt en utilisant le meilleur line-up possible. Elles ont besoin de drafter bas, pas vous qui faites jouer un attaquant de puissance sur une quatrième ligne.
J'ai assez d'expérience pour savoir lorsqu'un DG veut perdre ou essaie de développer un joueur, ne vous en faites pas pour ça. Lorsqu'un DG mettera un gardien faible pour perdre, fera jouer des attaquants de première ligne sur sa 3ieme ou 4ieme ligne, je ferai immédiatement un line-up automatique jusqu'à ce que le DG refasse un vrai line-up.

Je trouve ça très ennuyant d'avoir à commencer à vérifier les line-up, mais je trouve ça inacceptable comme manière de gérer une équipe. Dans la NHL, les équipes qui sont au bas du classement ne font pas jouer leur meilleurs joueurs sur la 4ieme ligne en montant des joueurs AHL pour perdre plus, ils font ce qu'ils peuvent jusqu'à la fin et vont arracher les victoires qui leurs sont encore accessibles. C'est de cette manière que ça doit procéder sur la ligue. Oui, certains DG ne croient plus aux séries et préfèreraient finir le plus bas possible, comme plein d'autres. Ce n'est pas une raison de saboter votre line-up. Les capacités de vos équipes seront respecter dans l'ordre du draft, vous le savez déjà j'en suis certaines, vous avez tous déjà assez d'expérience. Si votre équipe mérite de drafter dans les 5 premières, elle s'y retrouvera même si vous utiliser le meilleur line-up possible.

Quelques exemples pour ceux qui ne comprennent pas la nuance:
Zach Parisé LW 28 7538462 13 33 88 77 77 71 74 65 85 84 82 67 82 68 80 70 77 est un joueur de première ou deuxième ligne minimum. Le voir jouer plus bas est un signe que l'équipe veut perdre au profit de ces meilleurs attaquants.

Ryan Johansen C Uta 20 550000 1 59 67 68 59 62 55 73 64 74 50 58 64 64 58 66 est un attaquant qui se développe comme un joueur de premier trio dominant et le faire jouer sur une première ligne est clairement la meilleure manière de le développer, ce n'est pas considéré comme du sabotage.

Cody Rosen G 22 525000 2 30 52 52 47 50 52 51 54 52 75 49 52 52 50 51 59 n'est pas un gardien NHL et ne le sera jamais. Le faire jouer pro en saison régulière pendant plusieurs matchs démontre clairement une intention de perdre.

Jack Campbell G 21 525000 3 30 60 63 56 61 58 64 65 57 78 50 54 49 59 61 64 est un gardien qui atteint presque toujours le 75OA. Une équipe qui choisit de le faire jouer toute la saison en vu d'en faire son premier gardien, c'est du développement.

Martin Biron G 35 1300000 2 38 75 74 71 73 72 74 74 71 70 64 71 64 73 73 72 est un deuxième gardien qui ne sera jamais plus que ça. Le faire jouer à long terme au profit d'une gardien plus talentueux et plus jeune, c'est du sabotage. (S'il jouait plus souvent que Lundqvist, par exemple).

Je crois que le principe est assez simple. Je ne suis pas contre le développement de vos jeunes, au contraire. Mais rester équitable et réaliste. Certains joueurs ne seront jamais des joueurs de premières lignes et vous le savez. Mettre vos joueurs de première ligne plus bas pour faire jouer des jeunes avec un potentiel limité sur la première, ce n'est pas une manière équitable de diriger son équipe. Je ne vous demande pas de faire jouer un joueur de 38 ans plutôt qu'un jeune "pas pire" de 22 ans juste parce qu'il est meilleur, je sais qu'il retraitera bientôt et que vous devez préparer le futur. Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai suffisamment d’expérience pour faire la différence.

Merci beaucoup de votre respect envers les règlements et aussi envers les autres DG.

P.S: Ce message n'est pas dans le but de viser directement un DG ou plusieurs DG. Il vise a corrigé une situation nuisible au bon fonctionnement de la ligue et à prévoir l'augmentation de problèmes de plus en plus fréquent.

Si vous avez une opinion sur le sujet ou une objection, vous pouvez m'en faire part.

Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2013

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptyJeu 21 Mar - 11:42

Très bon règlements ! Bravo Véro !
Revenir en haut Aller en bas
Djide

Djide


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2013

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptyJeu 21 Mar - 11:47

Tres bon ca merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redjean

Redjean


Messages : 66
Date d'inscription : 14/01/2013

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptyJeu 21 Mar - 12:02

Très bon règlement
Revenir en haut Aller en bas
Pery62

Pery62


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 61
Localisation : St-Jerome

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptyJeu 21 Mar - 12:05

Tout a fait d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
lacourse11

lacourse11


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptyJeu 21 Mar - 13:11

Ryan Johansen C Uta 20 550000 1 59 67 68 59 62 55 73 64 74 50 58 64 64 58 66 est un attaquant qui se développe comme un joueur de premier trio dominant et le faire jouer sur une première ligne est clairement la meilleure manière de le développer, ce n'est pas considéré comme du sabotage



yeah j'ai bien agis XD !
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptyJeu 21 Mar - 15:07

bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptyJeu 21 Mar - 15:54

super merci bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptyJeu 21 Mar - 16:06

C'est good!
Revenir en haut Aller en bas
Brière
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Brière


Messages : 642
Date d'inscription : 13/09/2010

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptyJeu 21 Mar - 20:52

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Mentalist

Mentalist


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2013

2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements EmptySam 23 Mar - 10:05

je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux règlements   2 nouveaux règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Règlements des enchères
» Fonctionnement et réglements des UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: