LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Redjean

Redjean


Messages : 66
Date d'inscription : 14/01/2013

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Los Angeles Times   Los Angeles Times EmptyDim 7 Avr - 1:38

Los Angeles Times La-tim10

La venue d'un nouveau directeur général en a étonné plus d'un à l'été 2012 suite à l'obtention de la coupe Stanley. Dean Lombardi a voulu partir sur une bonne note et a cédé sa place à un jeune directeur général du nom de Jean-Sébastien. Ce nouveau directeur avait une grosse tâche à accomplir en essayant de conserver le titre de la coupe Stanley. Malheureusement, les Kings n'ont pas fait les séries et les Blackhawks de Chicago ont remporté le titre.

Transactions effectuées

Suite à l'annonce du nouveau directeur général de l'équipe, les services d'Anze Kopitar ont été très vite cédés au Penguins de Pittsburgh en retour de James Neal et d'un choix de 2e ronde. Cette échange a été avantageuse pour Los Angeles puisque James Neal s'est placé dans les meilleurs marqueurs de la saison.

Le départ du très prometteur Jonathan Bernier et de Dwight King vers les Islanders en retour de Nabokov et de Niederreiter en a fait parler plus d'un. L'avantage est clairement au Islanders. Bernier et Dwight n'était pas dans les plans de Los Angeles et le jeune Niederreiter était un risque à prendre. Il a démontré dans sa première saison avec les Kings qu'il pouvait être un homme très important dans l'alignement en obtenant 20 buts et 25 passes ainsi qu'un différentiel de +8. Il n'a que 21 ans et il a un avenir prometteur. Il a obtenu pour l'instant 12 pts en 22 matchs et est un joueur très important pour les Kings.

Un 4e choix au repêchage a été le coût de l'enchère pour Francis Bouillon. Il a fini la saison avec un différentiel de +3 et n'est pas revenu dans l'alignement cette année. Il a été remplacé cette saison par nul autre que Sergei Gonchar qui est le meilleur pointeur chez les défenseurs en ce début de saison chez les Kings.

Brad Richardson a été mis aux enchères puisqu'il n'y avait pas de place pour lui. Le 4e pick des Oilers a été obtenu pour lui.

Le troisième trio manquait un peu d'offensive et Benoit Pouliot, obtenu lors d'un enchère contre un 5e pick et Colin Fraser, était le joueur idéal pour occuper ces fonctions. Le départ de Colin Fraser n'a pas fait mal au Kings car Jordan Nolan avait déjà pris la place de Fraser au centre du 4e trio.


L'avenir à Los Angeles?

Après avoir été à un point d'aller en série la saison dernière, les Kings veulent absolument faire les séries cette année et ils démontrent leur fougue avec un retour en force dès le début de saison. Le gardien de but numéro 1 Jonathan Quick est revenu celui qu'on a pu observer lors des séries qui ont mené à la coupe Stanley en 2012. De plus, les tirs au but ont monté d'un cran cette année dans l'uniforme des Kings, ce qui aide également au succès de l'équipe. Le travail d'équipe est de mise à Los Angeles. «Nous n'avons pas de gros joueurs comme Malkin ou Crosby, alors tous les joueurs doivent mener à la victoire et c'est ce que j'observe cette année. Il faut construire autour de nos joueurs pour solidifier une équipe qui a déjà fait ses preuves. Il ne faut pas échanger une formule gagnante». Neal a été un gros morceau l'année dernière et il n'est malheureusement pas la vedette cette année. Jusqu'à maintenant, Richards, Williams et Brown sont maintenant les meilleurs pointeurs de Los Angeles avec 20, 19 et 15 points respectivement en 22 matchs. La défensive semble également s'être améliorer. Le jeune Morrissey, repêché en première ronde, 14e au total, semble avoir un avenir prometteur et Voynov devient un bon défenseur équilibré a seulement 23 ans. N'oublions pas Doughty qui est le second pointeur chez les défenseurs, précédé par Gonchar.

La première place de la division Pacifique est l'objectif des Kings cette saison. Est-ce que les Kings de Los Angeles vont pouvoir retoucher à la coupe Stanley dans un futur rapproché? C'est à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Island Times
» Los Angeles Kings
» Kings de Los Angeles
» Los-Angeles Kings
» los angeles////washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: Journaux des équipes-
Sauter vers: