LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je voudrais acheter des billets MTL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redjean

Redjean


Messages : 66
Date d'inscription : 14/01/2013

Je voudrais acheter des billets MTL Empty
MessageSujet: Je voudrais acheter des billets MTL   Je voudrais acheter des billets MTL EmptyDim 7 Avr - 15:14

Je recherche un site fiable ou moi et mon frere pourrions acheter des billets des canadiens..

http://www.ticketliquidator.com/tix/tickets.aspx?evtid=2022839&utm_medium=3276017&utm_source=cjid&cjid=3276017 celui-ci est-il fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je voudrais acheter des billets MTL Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais acheter des billets MTL   Je voudrais acheter des billets MTL EmptyDim 7 Avr - 22:50

Je connais pas beaucoup de site pour ça, mais je te conseil d'utiliser le site même des Canadiens, c'est la seule manière que tu as d'être certains de ton achat et d'avoir une certaine garantie. J'ai une amie qui s'est acheté des billets sur un site à part pour aller voir les Rangers et ils se sont ramassés au Madison sans billet, ils ont dû passer plus d'une heure au téléphone et on manqué presque toute la game. Pour ma part, j'ai fait affaire sur le site même des Devils pour aller au Prudential Center, avec ticket master et tout a été parfait, rien à redire. Je te conseil de faire la même chose, je ne sais pas si tu cherches ailleurs question argent, mais de mon bord je préfère payer sans prendre de risque que payer moins cher et risquer de me ramasser dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
JakeTyler

JakeTyler


Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 34
Localisation : Manhattan New york

Je voudrais acheter des billets MTL Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais acheter des billets MTL   Je voudrais acheter des billets MTL EmptyLun 8 Avr - 11:07

Billets.ca
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2013

Je voudrais acheter des billets MTL Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais acheter des billets MTL   Je voudrais acheter des billets MTL EmptyLun 8 Avr - 11:46

Moi sa fait une dizaine de fois que je vais les voirs pi a chaque fois je me présente au centre Bell sans billet et je men procure a un revendeur .... Il te montre une carte du centre Bell pi tu décide dans quelle section tu veux aller pi il va te cherche les billets quil posède les plus près de l'endroit que ta choisi...tu ten sort pour moin de 200$ pour un billet dans les rouges si tu deal un peu Wink

C surement plus fiable que nimporte quel site pcq tu donne ton cash pi il te donne t billets haha
Revenir en haut Aller en bas
Redjean

Redjean


Messages : 66
Date d'inscription : 14/01/2013

Je voudrais acheter des billets MTL Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais acheter des billets MTL   Je voudrais acheter des billets MTL EmptyLun 8 Avr - 11:50

un revendeur devant le centre bell?
Revenir en haut Aller en bas
Wobba




Messages : 66
Date d'inscription : 14/01/2013

Je voudrais acheter des billets MTL Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais acheter des billets MTL   Je voudrais acheter des billets MTL EmptyLun 8 Avr - 12:10

et y a des précautions a faire avant d'acheter le billet pour pas qu'i aille de cross? C'est la premiere fois que nous y allons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais acheter des billets MTL Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais acheter des billets MTL   Je voudrais acheter des billets MTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais acheter des billets MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: