LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Modèle de Line-up obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Modèle de Line-up obligatoire Empty
MessageSujet: Modèle de Line-up obligatoire   Modèle de Line-up obligatoire EmptySam 27 Juil - 8:36


Je me réserve le droit de ne pas rentrer un line-up ne correspondant pas à ce barème.

1. Vos lignes doivent être fait dans cet ordre: L-C-R. L'ailier gauche, le centre et l'ailier droit. Si vous inversé les ailiers, je les rentrerai inverser. Quand je dois rentrer 30 line-up, je n'ai pas le temps de chercher dans quel sens vous avez fait votre alignement.

2. Vous devez faire vos deux jeux de puissances (PP) et vos deux désavantages numériques (PK). Ne me dites pas "automatique". Si je rentre le reste de vos lignes à la main, je ne peux pas faire les PP et les PK automatique. C'est tout le line-up, ou rien.

3. Faites vos changements de positions dans la section avant de changer un joueur de place dans votre line-up. Oui, je vois que vous le changer de place, mais ça me complique la tache en rentrant les alignements.

4. Faites vos rappels et rétrogrades (up/down) avant de mettre le joueur dans votre line-up. Si vous mettez un joueur farm dans vos lignes, je dois recommencer à rentrer votre line-up du début parce que j'ai du retourner pour monter un joueur.

5. Si vous faites des changements, mettez les en couleurs. Si vous avez modifié presque le line-up au complet, vous pouvez m'écrire qu'il y a beaucoup de changement, donc pas de couleurs. Mais si vous changer entre 1 et 5 joueurs, mettez les en couleurs.

Bien sur, côté mise en page, si la manière de le présenter n'est pas identique au modèle, ce n'est pas grave. Cependant, respectez les consignes plus hautes.

Merci beaucoup.

Exemple, j'ai pris le roster de base de Boston.
L - C- R
Marchand - Bergeron - Iginla
Eriksson - Krejci - Lucic (étant L à la base, je vais dans la section changement de positon et j'écris Lucic L to R)
Khoklachev - Savard - Smith
Thornton - Campbell - Fraser

Chara - Hamilton
Seidenberg - Boychuk
Krug - McQuaid

PP
Marchand - Bergeron - Iginla
Chara - Hamilton

Eriksson - Krejci - Lucic
Seidenberg - Boychuk

PK
Lucic- Bergeron
Chara- Hamilton

Campbell - Marchand
Seidenberg - Boychuk

Gardien
Rask
Johnson
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Line-up obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up CHI
» Dallas Line-Up
» Line-up New Jersey
» Line up Dallas
» Nashville Predators Line-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Centrale des DG :: Alignement officiel-
Sauter vers: