LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Section des alignements

+3
°warrior°
DaBeast
Vero
7 participants
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero

Section des alignements Empty
MessageSujet: Section des alignements   Section des alignements EmptySam 27 Juil - 9:09

J'aimerais que vous preniez le temps d'aller voir la nouvelles annonces et les post-it dans la section Alignements.

Dans le but d'améliorer la ligue, de facilité la simu et de me permettre de vous offrir de meilleurs services, les alignements sont maintenant réglementé. Plusieurs DG font déjà leur alignement de cette façon, ce ne sera pas un grand changement pour la plupart d'entre vous, mais certains DG font parfois de très étranges alignements qui me complique pas mal la simu.

J'ai aussi fait un sujet pour le capitaine de votre équipe ainsi que pour le nombre de match de votre gardien. Le sujet était plus approprié dans cette section, j'ai supprimé l'ancien!

Merci de prendre le temps de lire. Je sais que parfois ça peut avoir l'air long, mais ce n'est pas bien compliqué.

Vous pouvez me donner votre avis. Est-ce que c'est trop demandé comme procédure? Croyez-vous que la ligue s'en portera mieux ou que ça nuira?
Revenir en haut Aller en bas
DaBeast

DaBeast

MessageSujet: Re: Section des alignements   Section des alignements EmptySam 27 Juil - 12:19

Non ce n'est pas trop demandé et puis pour certains ca peut etre un rappel de certaines choses qu'ils ne se souvienent pas, je crois que ca ne peut qu'améliorer la ligue ! Smile
°warrior°

°warrior°

MessageSujet: Re: Section des alignements   Section des alignements EmptySam 27 Juil - 13:08

C'est tellement pas cool de ta part.. Jcroyais que t'allais gérer nos équipes pour cette génération..

Sérieusement.. Plus on a de truc à faire, plus nous serons actif donc c'est bien parfait pour moi!! Smile
DG mario

DG mario

MessageSujet: Re: Section des alignements   Section des alignements EmptySam 27 Juil - 13:34

c parfait Véro
BG32
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
BG32

MessageSujet: Re: Section des alignements   Section des alignements EmptySam 27 Juil - 15:50

super, quand on utilise pas EHM on sait pas toujours c truc la..genre c quoi les stratégies de bases que EHM nous mets etc! Et pour le line-up, c'est ben normal qu'on doivent le faire comme du monde!

etienne

etienne

MessageSujet: Re: Section des alignements   Section des alignements EmptySam 27 Juil - 16:12

jai meme pas regarder encore mais je suis sur que cE'st parfait !:p
Max
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Max

MessageSujet: Re: Section des alignements   Section des alignements EmptySam 27 Juil - 23:11

bennn beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section des alignements   Section des alignements Empty

Section des alignements
Page 1 sur 1