LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Je continue ou pas?

Aller en bas 
+5
SmallPhil
Brière
DG_Stanley
Aksonde
Vero
9 participants

On continue?
Oui, on continue!
Je continue ou pas?  Vote_lcap69%Je continue ou pas?  Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Je n'ai moi-même plus beaucoup d'intérêt pour la ligue
Je continue ou pas?  Vote_lcap19%Je continue ou pas?  Vote_rcap
 19% [ 3 ]
On arrête
Je continue ou pas?  Vote_lcap0%Je continue ou pas?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On prend une pause
Je continue ou pas?  Vote_lcap12%Je continue ou pas?  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyLun 11 Nov - 9:35

Beaucoup de DG que j'aimais beaucoup on quitté dans les 2 derniers mois et je ne sais plus si le travail en vaux la peine ces derniers temps.

J'ai demandé de faire les line-up pour commencer la pré jeudi passé, 4 jours plus tard même pas 10 Dg l'ont fait...Je crois que la plupart des DG ne participent plus...et honnêtement, je n'ai pas envie d'aller faire de la pub pour trouver des nouveaux DG et simuler juste pour simuler...Je sens que l'intérêt de la majorité du monde ici a beaucoup diminué (incluant la mienne, vu le départ de tout le monde) et j'aimerais savoir si ça va revenir ou si on est mieux de prendre une pause et et rouvir peut-être plus tard, ou tout simplement fermer.

Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyLun 11 Nov - 9:45

J'ai moi-même moins d'intérêt mais en même temps, je serais triste que la ligue arrête..
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
DG_Stanley
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:



Messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyLun 11 Nov - 15:32

C'est vrai que la majorité des DG ne sont pas trop présent. Il n'y a pas beaucoup de négociation qui se font..

Je trouverais sa dommage que la ligue ferme.. Il faudrait de nouveau DG, mais sa ne se trouve pas aussi facilement que ça :s

Peut-etre que de recommencer une dinastie, mais cette fois avec un repechage sa pourrait attirer de nouveau DG. C'est quelque chose qui m'interesse beaucoup, c'est compliquer, mais sa pourrait peut-être donner envie à des DG ?
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyLun 11 Nov - 17:00

J'ai étudié cette option là avant de faire cette dynastie là et c'était pas vraiment envisageable, beaucoup trop compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Brière
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Brière


Messages : 642
Date d'inscription : 13/09/2010

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyLun 11 Nov - 17:12

moi je dis on continue, je suis pas le plus actifs mais je viens souvent et je serais vrmt triste de perdre cette ligue...même si on a déjà perdu des gros morceaux.On pourrait les convaincre de revenir? ahah
Revenir en haut Aller en bas
SmallPhil

SmallPhil


Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2013

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyLun 11 Nov - 17:54

Opir je connais du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyMar 12 Nov - 12:11

SmallPhil, merci de le proposer mais le seul DG que tu connaissais ici était bigjus et il n'est vraiment pas le genre de DG avec lesquels je veux travailler. Je préfère avoir une base de DG plus âgés et sérieux. Je n'aime pas beaucoup travailler avec plein de dg entre 13 et 16 ans qui écrivent tout croche, gère leur équipe en broche à foin etc...depuis le temps que la ligue existe, le seul DG dans ces âges là que nous avons gardé longtemps est etienne...sinon les autres ont toujours été problématique. Et étant donné le temps que ça prend pour s'occuper de la ligue, j'ai envie de le faire pour de bons DG que j'apprécie, pas pour plein de jeune avec qui je n'ai aucune affinité.
Revenir en haut Aller en bas
SmallPhil

SmallPhil


Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2013

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyMar 12 Nov - 18:19

ok ses bons mes se nest était pas big jus sétait mon frère mais ses correct
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna

Krakuna


Messages : 729
Date d'inscription : 08/10/2010

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyMar 12 Nov - 18:48

Je n'ai pu vraiment d'intérêt, mais en même temps, j'aime bien le noyau que nous avons(C'est sur que nous avons perdu des gros morceaux)...alors j'ai voté pour la pause, mais bon, une pause c'est assez difficile à gérer......assez confus comme message ça! Razz

Alors, je te laisse le choix Véro!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyMar 12 Nov - 21:39

Je vais faire la pré-saison et on va voir un peu comment tout ça avance...je n'ai pas de décision de prise encore
Revenir en haut Aller en bas
KSmash-Bolts
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
KSmash-Bolts


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2010

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyMar 12 Nov - 22:00

je vote on continue...au pire la ligue à juste à être plus tranquille un moment, tu simules moins souvent...et quand les DG recommenceront a etre plus actif tu simuleras plus souvent? Et si ca revient pas ben on verra..
Revenir en haut Aller en bas
BG32
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
BG32


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2012

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyJeu 14 Nov - 17:27

ça vote on continue mais y'a personne qui fait son line-up....si vous voulez que ca continue les gars va falloir vous forcer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyLun 18 Nov - 17:40

Pour le moment, la ligue est en pause. Si vous désirez être contactez si une nouvelle génération est en vu, envoyé moi votre e-mail en mp ou ici! Dsl...mais je ne vois plus l'intérêt de simuler quand l'activité des DG est aussi basse...une pause nous fera le plus grand bien à tous je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sam18

DG-Sam18


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyMar 19 Nov - 12:23

je t'envoie ça, je veux être contacté stp!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  EmptyMer 20 Nov - 17:55

Je tiens aussi à vous dire que la ligue en partenariat reste ouverte donc si la ligue revient, c'est certain que je l'annoncerai là-bas!
http://webelieve.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je continue ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je continue ou pas?    Je continue ou pas?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: