LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Kaberle à Boston!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Kaberle à Boston!  Empty
MessageSujet: Kaberle à Boston!    Kaberle à Boston!  EmptyVen 18 Fév - 14:45

C'est officiel, Kaberle vient d'être échangé à boston en retour de Joe Colborne et 1 pick! Les Bruins ont aussi acquis Valabik et Peverley des Trashers en retour de Mark Stuart et Blake Wheeler! Ne reste plus qu'à prier pour ne pas affronter les Bruins en série Wink

Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/315250.html
Revenir en haut Aller en bas
Slacker

Slacker


Messages : 329
Date d'inscription : 27/10/2010

Kaberle à Boston!  Empty
MessageSujet: Re: Kaberle à Boston!    Kaberle à Boston!  EmptyVen 18 Fév - 15:04

moi je prie pour que Montréal ne fasse pas les séries, je suis un fan du CH mais j'aime mieux finir 10e et pas faire les séries que de voir le CH se faire varloper en 1er ronde, il faut s'ouvrir les yeux, sans Markov et Gorges en défense et avec l'attaque de trie-pois qu'on a il n'y a aucune chance pour la coupe, aussi bien liquidé des vétérans comme les leafs et les Sénateurs et remplir le coffre de 1st, 2e pick et jeune espoir.

Si on aura fait ça il y a 2 ans au lieu de se faire varloper en 4 matchs par Boston on serait en meilleure position, à cette époque plusieurs joueurs avaient de la valeur:

Koivu, Tanguay, Kovalev, Komisarek et quelques années auparavant on a perdu Streit et Souray pour rien etc... Mais au lieu ça on prie pour faire les séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaberle à Boston!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buf - Boston
» Boston Bruins
» Bruins de Boston
» Boston Bruins
» Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: