LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Power Ranking LHS-LNH

Aller en bas 
AuteurMessage
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : BOSTON

Power Ranking LHS-LNH Empty
MessageSujet: Power Ranking LHS-LNH   Power Ranking LHS-LNH EmptyMer 23 Mar - 19:06

Power Ranking LHS-LNH Sans_t16

EN DATE DU : 26/2/2011


1. VAN Les Canucks sont au sommet de leur art. Leurs 23 gains sur la route montre bel et bien cette domination des Canucks

2. MIN Réceamment acquis par le Wild, Chris Kunitz (71 points) et Brandon Dubinsky (66 points) sont au coeur des succès de la formation du Minnesota

3. BOS Les Bruins ont déjà 70 matchs a leur fiche. Le classement pourrait donc, bouger. Les recrue Dadonov et Seguin exellent dans la grand ligue avec 55 et 50 points respectivement

4. CHI Jonathan Toews, Marian Hossa et Patrick Kane totalisent 223 points ensemble. Kane est le meilleur buteur du circuit avec ses 42 buts

5. PIT La défensive des Pens est intrétable. Seulement 161 buts ont été accordé contre eux.

6. SJ Dany Heatley est un buteur naturel. Ses 36 buts en 59 matchs justifie le tout.

7. MTL. Le tricolore est un machine offensive. Ils ont marqué 230 buts jusqu'à maintenant. Il est surprenant de constater qu'aucun joueur de la sainte-flanelle se retrouve dans le classement des meilleurs buteurs!

8. PHI Les séries approchent et les Flyers multiplient les défaites. Ils n'ont pas signé de victoire lors de leur 10 derniers matchs. Resteront-ils en bonne position pour les série?

9. WAS Les Caps devront être prêt pour la fin de saison, puisque la course au premier rang de la division sud-est est très serrée. Backstrom et cie en auront lourd a porter.

10. TB Le jeune Steven Stamkos devra poursuivre ses bonnes performances afin de guider le Lightning vers la tête de la division sud-est.

11. DAL Kari Lethonen est un des gardiens les plus decevant cette saison. Il est temps pour lui de se lever. ( 87,1%A ; 3,09 MBA)

12. CAR Les Canes ont déjà 70 matchs de jouer, et accusent 4 points de retard sur le Lightning et les Caps. Chaques gains seront important pour eux.

13. ATL Andrew Ladd est le joueurs le plus surprenant cette saison. Il a 74 points, et est le 5ième meilleur pointeur du circuit.

14. DET Heureusement pour eux, l'infirmerie se vide. Par contre l'absence de Kronwall fait toujours mal. Les nombreusses blessures des joueurs des Wings ont eu des grandes répercussions sur leurs performances.

15. COL Avec seulement 2 défaites à leurs 10 derniers matchs, les Avs sont déterminé a terminé dans le top 8 de l'Ouest.

16. ANA Perry, Getzlaf et Ryan sont en feu. Ils totalisent 235 points ensemble. Un dg plus actif et un meilleur gardien (Hiller : 86,7%A ; 3,47MBA) pourraient être bénéfique pour eux.

17. TOR Le defenseur Dion Phaneuf joue sont meilleur hockey. Il est au sommet chez les defenseurs avec 54 points, dont 40 mentions d'aides.

18. LAK La jeune sensation des Kings Brayden Schenn est un atout important pour eux. Il totalise 40 points et a un fiche de +7. Par ailleur, Sheldon Sourray a repris ses vielles habitudes. Il a 41 points cette saison.

19. CGY Les Flames sont toujours dans la course aux séries ils accusent 4 points de retard sur la 8ième position. Il sera intéressant de suivre Jarome Iginla qui a 60 points.

20. STL La défensive des Blues est très prometteuse. Pietrangelo (31 points), Shattenkirk (31 points) et Cole (19 points) assureront la releve des Blues a la ligne bleue

21. NJ La blessure du meilleur joueur des Devils arrive au bien mauvais moment. Kovalchuck sera à l'écart du jeu, pendant que ses coéquipier tenteront de se faire une place en série.

22. BUF La recrue Tyler Ennis est sensationelle. Il a 56 points (22-34) à présent. Il sera à surveiller dans quelques années.

23. NYR Henrik Lundqvist est exellant devant le filet des blueshirts (90,4%A ; 2,53 MBA ; 4BL) Cependant, sont équipe a de la difficulté à signer des gains. Les séries sont peu probable pour la formation newyorkaise.

24. PHO Seulement 2 défaites en temps réglementaires pour les Yotes à leurs 10 derniers affrontements. S'ils continussent sur cette lancée, les série pourraient devenir accesible pour eux.

25. OTT Le DG des Sens n'est pas satisfait de la perfomances des siens. Il entreprend bouger afin d'avoir une meilleure saison l'an prochain.

26. NAS Le jeune cerbère Chet Pickard en voie de toute les couleurs. Il est bombardé de tout bord. Il a fait face a 1504 lancés et en as arrêtés 1296.

27. CBS Les Jackets ont de la difficulté sur les patinoires adverses cette saison. Ils ont seulement 6 victoires à l'étranger cette saison.

28. EDM Les Oilers comptent parmis leurs rangs 7 recrue! Parmis eux, s'illustrent Jordan Eberle (48 points) et Taylor Hall (38 points) ils sont en très bonne position pour mettre la main sur une autre exellante recrue au prochain repêchage.

29. FLA Le jeune gardien des Panthers, Cory Schneider est exellant. Il domine chez les gardiens de la ligue avec 5 blanchissages.

30. NYI Les Isles ont seulement 5 victoires à l'extérieur cette saison. Heureusement pour eux, ils ont seulement 55 matchs de jouer, ils peuvent donc quitter la cave sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking LHS-LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Ranking ! 6ième génération !!!
» CSB Ranking 2016
» CSB Ranking 2015
» CSB Ranking 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: The LHS News-
Sauter vers: