LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle règle de ballotage

Aller en bas 
+6
pierluc24
jc-l'oeuf
Kenijy
Slacker
Aksonde
Vero
10 participants
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 8:16

Il est maintenant impossible de réclamé un joueur pour votre farm.


Si vous êtes contre, manifestez-vous, mais je dis ça par principe car je n'ai pas l'intention de retirer la règle Razz
Si vous êtes pour, manifestez-vous ça va me faire réaliser que cette règle là était nécessaire et que je suis pas la seule à trouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 8:20

Tu sais déjà que je suis pour...y'en a qui sont rendu avec des FARM remplie de vieux joueur de pro à force de réclamer tout ce qui passe pour leur FARM...Tant qu'à le faire jouer farm, aussi bin qu'il reste dans le farm de son équipe qui va p-e en avoir besoin à place de le perdre pour une équipe qui le laisse pourrir dans son farm quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
Slacker

Slacker


Messages : 329
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 9:08

je suis pour, comme ça les équipes vont signer leur prospect et ils se dévelloperont et la ligue va avoir de la relève, une règle pour les prospects qui ont 20 ans et plus et qui ne sont même pas signé devrait voir le jour aussi, il y a des équipes qui ont d'excellents prospects qu'ils ne signent jamais et cela appauvri la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Slacker

Slacker


Messages : 329
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 9:11

un des prospects en exemple Vero. c'est un choix de 2e ronde qui peut bien se dévelloper à condition qu'il joue !

Richard Panik R 21 650000* 0 48 49 53 50 51 43 58 29 70 47 46 47 50 48 55
Revenir en haut Aller en bas
Kenijy

Kenijy


Messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Trois-Rivieres

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 9:14

Moi je suis pour, c’est certain qu’il y aura moyen de contourner la règle et ça te fera plus de travail mais ça dépendra de la discipline des dg. Pour me justifier, voici mon exemple : Tu mets un joueur au ballottage, je le veux pour mon farm mais je sais qu’il y a la règle, alors je le prends dans mon pro quelques semaines sans le faire jouer puis je tente ma chance de le faire passer au ballottage par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Slacker

Slacker


Messages : 329
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 9:19

si il y a des personnes qui ont rien à faire de leur vie pour perdre leur temps de cette manière c'est leur problème, je ne comprends pas le principe de mettre un joueur de 28 ans dans ton farm qui ne se dévellopera pas au lieu de mettre un jeune qui va se dévelloper et qui peut devenir un bon joueur de la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : BOSTON

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 9:32

Entièrement POUR, normalement ça m'aurait laissé indifférent, mais la y'a eu un trop gros abus par la part de certains DG qui réclamait tout ce qui passait au ballottage. J'espère seulement que c'est DG là ne se reprendront pas aux enchères en offrant tout leurs pick pour des joueurs parfois très moyens. Je pense que l'ajout de cette règle va grandement amélioré la ligue pour les saison à venir, et favoriser la monté des jeunes comme l'explique Slackey. Good job Véro!
Revenir en haut Aller en bas
pierluc24

pierluc24


Messages : 155
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Thetford Mines

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 10:59

moi chu pour mais jdirait plus 25 ans a place de 23
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 12:09

Aksonde a écrit:
Tu sais déjà que je suis pour...y'en a qui sont rendu avec des FARM remplie de vieux joueur de pro à force de réclamer tout ce qui passe pour leur FARM...Tant qu'à le faire jouer farm, aussi bin qu'il reste dans le farm de son équipe qui va p-e en avoir besoin à place de le perdre pour une équipe qui le laisse pourrir dans son farm quand même


jpourrais pas dire mieu c'est exactement ce que jpensais
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 13:04

Slacker a écrit:
je suis pour, comme ça les équipes vont signer leur prospect et ils se dévelloperont et la ligue va avoir de la relève, une règle pour les prospects qui ont 20 ans et plus et qui ne sont même pas signé devrait voir le jour aussi, il y a des équipes qui ont d'excellents prospects qu'ils ne signent jamais et cela appauvri la ligue !

pour les joueurs de 20 ans et plus...j'pense qu'à un moment donné faut laisser le monde gérer leur équipe comme ils veulent aussi...ont peut pas tout surveiller et avoir 95 règles sinon va tjrs falloir jouer a la police..
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
Slacker

Slacker


Messages : 329
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 13:12

à Aksonde

si vous voulez une ligue qui dure longtemps il faut se soucier des prospects qui ne sont jamais signer car à un moment donné la qualité des joueurs va baisser de beaucoup, se pacter des clubs de farm avec des joueurs de 30 ans ça donne quoi au juste, il n'y a même pas de gagnant de la coupe Calder alors je ne comprends tout simplement pas cette manière de fonctionner, si un joueur n'est pas signé à 22 ans il pourrait être mis dans les UFA ou toute autre alternative que vous suggérer !

Prends James Wright de Tampa Bay, le tier des DG ne l'aurait pas signé, un choix de 4e ronde mais regarde ce qu'il est devenu, si on perd trop de joueurs comme ça la ligue va s'affaiblir, j'ai même vu une équipe avec seulement 3-4 joueurs dans son farm au dernier up mais avec une qunatité hallucinante de jeune prospect pas signé, ça fait dure dans certaine équipe c'est mon point de vue tout simplement, il faut que les DG s'occupe des prospects, du farm et de la LNH et non seulement de la LNH.

Revenir en haut Aller en bas
Brière
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Brière


Messages : 642
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 13:16

le dernier up le monde on pas bcp de joueur dans leur farm justement pcq yont pas resigné les joueurs inutile et sans potentiel dedans...je trouve ça positif moi, probablement que c'est ca leur but, faire la place aux prospects qu'ils trouvent intéressant... Des joueurs qui se développe pas, y'en a et y'en aura tjrs, jpense pas qu'on peut controler tout ça...J,pense que oui, y'a moyen d'attirer lattention du monde la dessus, comme tu le fais en le disant ici, mais au delà de ça...on peut pas obligé le monde a signer les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Brière
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Brière


Messages : 642
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 13:16

pis pour la règle de ballotage, bin daccord, je trouve juste c ridicule que le monde ait abusé au point d'être obligé de mettre une règle...me semble que c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Emi


Messages : 1782
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 15:09

Tout a été dit, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 16:36

Jme sent viser ici Razz , mais Slacker les prospect le 3/4 passe pas le 60 OA encore et si j'les signe ceux d'en bas de 20 ans joueront pas pareil feck ca me sert a quoi? Absolument rien. Toutefois j'suis d'accord j'ai pas signer mon farm j'ai complétement oublier.

Andrei Popov R AMA 24 700000* 0 51 48 48 44 42 41 54 52 74 50 48 50 49 42 56
Daniil Sobchenko C AMA 21 450000* 0 32 51 39 40 39 42 52 39 77 49 40 40 40 40 49
Tye McGinn L AMA 22 450000* 0 34 44 48 34 39 33 45 56 70 46 46 43 42 35 52

voici 3 des 7 joueurs qui pourrais jouer dans mon farm, a titre d'exemple. Ca me sert a quoi de signer ca?
Revenir en haut Aller en bas
DG-Stamkos

DG-Stamkos


Messages : 201
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : B-S-P

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 16:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slacker

Slacker


Messages : 329
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage EmptyMer 4 Mai - 18:26

à la signature:

Blake Geoffrion L MIL 22 195000* 2 50 47 44 52 54 53 62 55 51 53 51 56 47 53 57


et maintenant:

Blake Geoffrion L 24 1000000 6 53 53 74 75 75 86 75 81 51 63 52 66 60 78 69


Et il progresse toujours, on ne sait jamais comment il se dévellope et j'ai d'autres jeunes qui me surprennent aussi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle de ballotage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de ballotage   Nouvelle règle de ballotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle de ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de ballotage
» Ballotage
» Dallas ballotage
» Dallas Ballotage
» SJ-Josée ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: