LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guide du parfait petit DG

Aller en bas 
+6
David
Krakuna
DG_jolouis
Slacker
Vivi
Vero
10 participants
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyMar 30 Aoû - 9:30

Voilà une brève description de quoi a l'air le parfait petit DG pour moi. Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes ces caractéristiques...mais...Razz

Guide du parfait petit DG

1- J'ai un bureau comprenant au moins mon rosteret un endroit pour négocier.
2- Je réponds à toutes les offres qui me sont faites, dans mon bureau ou par mp, qu'elles m'intéressent ou pas, car je ne veux pas que le DG attende une réponse pour rien.
3- Je fais des offres complètes incluant les stats.
4- Vous ne lirez jamais de ma part quelque chose comme "quoi à CAR?"
5- Je tiens mon alignement à jour et la modifie lorsqu'il y a des blessures à long terme.
6- Lorsque je modifie mon alignement, je mets les changement en couleur, pour facilité la tâche de la personne qui simule.
7- J'ai toute la saison pour signer mes joueurs en fin de contrat, ça n'arrive donc jamais que le 1er juillet, la simu soit obligé de les signer pour moi.
8- Avant de faire mon line-up avec des changements de positions, je regarde dans le sujet "Positions de tous les joueurs" pour m'assurer que le joueur a cette position.
9- Mon line-up fait L- C- R et non R-C-L et je mets mon PP et mon PK, parce que sinon le simu dois les choisir pour moi.
10- Si je m'absente plus de 48h, je le mentionne.
11- Je ne discute pas les décisions des confirmateurs.
12- Lorsqu'un échange est refusé, je fais un nouveau sujet pour ajouter un ajustement.
13- Je m'assure, avant le début de la saison, que mon PRO a 23 joueurs ou moins.
14- Je m'occupe de ma masse salariale.
15- Je tiens le compte des mes picks moi-même, pour éviter d'inclure des choix que je ne possède même plus dans mes échanges
.



Si vous avez des suggestions de choses à ajouter, dites les, j'aimerais que ce sujet deviennent un peu une référence!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vivi


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2010

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyMar 30 Aoû - 10:14

D'accord avec tout ce que je viens de lire! Coup de coeur pour le #4
Revenir en haut Aller en bas
Slacker

Slacker


Messages : 329
Date d'inscription : 27/10/2010

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyMar 30 Aoû - 10:34

coup de coeur pour le numéro 4 !

Revenir en haut Aller en bas
DG_jolouis

DG_jolouis


Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2010

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyMar 30 Aoû - 10:53

je pense que ces toutes des règles importante pour garder un bon climat sur la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mfjvf.forum-box.com/index.php
Krakuna

Krakuna


Messages : 729
Date d'inscription : 08/10/2010

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyMar 30 Aoû - 11:09

Ah c'est drôle, mais moi mon coup de cœur est le #2 ! Razz

J'ai eu une mauvaise expérience avec ça, si vous voyez ce que je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyMar 30 Aoû - 16:59

jme trouve pas pire :O ya le 3 et 4 que jfais de temps en temps et suremeent d'autre, mais jsuis daccord que c'est tanant jvais essayer de pu lfaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Stamkos

DG-Stamkos


Messages : 201
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : B-S-P

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyMer 31 Aoû - 18:14

sa vous dérange ta que sa que je fais sa je ne sais pas quoi offrir
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2010

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyJeu 1 Sep - 10:59

Oui ça nous dérange, si toi tu sais pas ce que tu veux échanger comment veux-tu qu'on le devine pour toi? moi aussi je les voudrais tous les gros noms dans les team, mais avant je dois penser si j'ai qqc à offrir pour l'obtenir...si je n'ai rien je ne dit rien, si j'ai qqc qui a de l'allure j'offre. Dans le pire des cas, le DG dira non ou il fera une contre offre..
Revenir en haut Aller en bas
DG Ovi

DG Ovi


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2011

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyMer 14 Sep - 22:19

lol lol
moi aussi je ne sais pas quoi offrir quand sa arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna

Krakuna


Messages : 729
Date d'inscription : 08/10/2010

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyDim 6 Nov - 23:57

Up ! On relit ça les amis ! Smile

Un petit refresh ne ferait pas tord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2011

Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG EmptyLun 7 Nov - 20:08

javais jamais lu, jaime ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du parfait petit DG Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait petit DG   Guide du parfait petit DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du parfait petit DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: