LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 The Calgary Post

Aller en bas 
AuteurMessage
alexx

alexx


Messages : 429
Date d'inscription : 11/09/2010

The Calgary Post Empty
MessageSujet: The Calgary Post   The Calgary Post EmptyDim 9 Sep - 10:12

CALGARY - Après la nomination de Bob Hartley au poste d'entraîneur-chef,Alexandre Lemay obtient une 4e chance sur le circuit en tant que Directeur Général,avec les Flames.Après son point de presse le lendemain de sa nomination,il affirme que Sven Baertschi sera le noyeau de son équipe & qu'il ne vise pas la reconstruction.«Pour cette nouvelle année qui s'annonce,Je vais d'abord commencer par rajeunir l'âge de mes stars-Iginla & Kipprusoff- & de me faire une équipe robuste & qui est capable de prendre de bon tir au but.En défensive je vais alelr chercher des défenseur Robuste et qui s'impose.Alex Tanguay,Jarome Iginla,Mikka Kipprusoff,Mikael Backlund,Roman Cervenka,Matt Stajan & Dennis Wideman sont les joueurs qui sont les plus vulnérable à partir».Alors ce sera une année d'ajustement pour les Flames,qui essaieront de participer au séries,et ce depuis 4 ans.
The Calgary Post Hartley-bob-120531



Dernière édition par alexx le Dim 9 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexx

alexx


Messages : 429
Date d'inscription : 11/09/2010

The Calgary Post Empty
MessageSujet: Re: The Calgary Post   The Calgary Post EmptyDim 9 Sep - 11:03

CALGARY - Comme prévu,AL échange Matt Stajan & va chercher de la robustesse à Winnipeg en Jim Slater en plus du jeune Artur Kulda.«Je veux une équipe compétitive & Robuste.Jim est quelqu'un de robuste,qui n'a peur de rien & avec lui mes jeunes joueurs auront confiance de ne jamais être en danger puisqu'ils sauront qu'ils ont plus d'un joueur robuste qui va pouvoir les protéger.Kulda est un jeune défenseur qui est capable de jouer robuste et qui s'habitue vite aux ligues où il va jouer,même si elle est d'un plus haut calibre et il va pouvoir remplacer en cas de blessure!Mais la meilleure c'est qu'ils ne coûtent pas cher!».The Calgary Post Jim-slater-590x396
Le robuste Jim Slater aura le travail de "Goon" à Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
alexx

alexx


Messages : 429
Date d'inscription : 11/09/2010

The Calgary Post Empty
MessageSujet: Re: The Calgary Post   The Calgary Post EmptyDim 9 Sep - 17:30

CALGARY - C'est en fin de journée que Alexandre Lemay annonce sa plus grosse transaction jusqu'à date,dans laquelle il a été chercher l'excellent joueur de centre Daniel Brière & l'inconstant Andrei Kostitsyn en retour de Mike Cammalleri & Curtis Glencross.«Avec cette transactions Sven Baertschi,mon protéger,aura la chance de jouer sur l'aile gauche du premier trio en compagnie de Daniel Brière & Jarome Iginla,Ce ne sera que bénéfique pour son développement.Kostitsyn apportera de l'attaque sur mon 3e trio en compagnie de Mikael Backlund & Lee Stempniak.Backlund aura un développement un peu plus lent,mais il sera prêt pour le 2e trio l'année prochaine.j.ai hâte de voir ce que ceci va donner & de voir si brière peux remettre sur la "trac" Jarome iginla».
The Calgary Post 11_Manchette_Web_B.Raymond_15Dec_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Calgary Post Empty
MessageSujet: Re: The Calgary Post   The Calgary Post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Calgary Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Anaheim post
» Calgary Flames
» Calgary /// Ottawa
» calgary flames
» Chi / Calgary Enchere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: Journaux des équipes-
Sauter vers: