LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 The Anaheim post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafijones

rafijones


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2012

The Anaheim post Empty
MessageSujet: The Anaheim post   The Anaheim post EmptyDim 9 Sep - 13:09

Hier soir le propriétaire des Duck de Anaheim a annocé le nomitation de l'excellent DG Rafi Jones. Nouveau dans la ligue, Jones veut prendre le temps d'analyser tout les DG de la LHS-LNH ainsi que de voir ce qu'il peut faire de son équipe. Sans vouloir se lancer dans une reconstruction complete, le Dg de Anaheim voudrait rajeunir son équipe qui est de plus en plus vieillissante, ce n'est un secret pour personne. On peut déja affirmer que Bobby Ryan est un intouchable de l'équipe, de meme que Hampus Lindholm , Cam Fowler et le capitaine Ryan Getzlav.

Mais ou sont Corey Perry et Jonhas Hiller vous vous dites ? On peut déja confirmer ue Hiller serait sur le marché, de meme qu'un autre gardien du choix des autres DG, afin d'aller chercher un jeune gardien du type Jacob Markstrom ou Ondrej Pavalec.

<< Je peux déja vous dire que des offres siginfiantes on été fait a mes homolgues de la Floride et Winnipeg. Tant qu'a Corey Perry, je veux voir les offres que j'aurais avant de die qu'il est un pure intouchable ou alors réellement sur le marché >>

The Anaheim post Hiller10
Sur le point de quitter anaheim ?

Revenir en haut Aller en bas
Simard22

Simard22


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012

The Anaheim post Empty
MessageSujet: Re: The Anaheim post   The Anaheim post EmptyMer 17 Oct - 8:02

Rafijones Congédié par les Ducks !?!



Anaheim : C'est hier soir qu'on apprend que le DG Rafijonesa été congédier ... Mais qui va le remplacer ?? DG Pierre-Oliver a été nommer le nouveau Dg des Ducks D'anaheim !! Il a deja occuper se poste pour Les sharks , Le canadien , Les bruins et maintenant pour les Ducks ?? Es-ce qu'il va nous surprendre dans ses échanges ?? On est aller passer un interview au nouveau DG des Duck . :

RDS - Es-ce que Bobby Ryan est sur le marcher quand même ?

Dg Pierre-livier - Oui car je veux un gardien qui est capable de plus encore et je n'ai pas fini avec cette équipe je crois que avec l'absence de Corey Perry qui étais le noyau de l'équipe qui s'est fais échange par rafijones l'équipe a un point faible sur l'attaque . J'ai d'ailleur mis 3 joueurs au ballotage .




Ici Chantale McCabe a RDS info , Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
 
The Anaheim post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Calgary Post
» Absence Anaheim
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: Journaux des équipes-
Sauter vers: