LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle procédure de remplacement des DG

Aller en bas 
+4
Max
Turcock
Durrrr
Vero
8 participants
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouvelle procédure de remplacement des DG Empty
MessageSujet: Nouvelle procédure de remplacement des DG   Nouvelle procédure de remplacement des DG EmptyLun 29 Oct - 9:08

Bonjour à vous!
En cette journée de départ où la saison deux prend son envol, je vous annonce que la ligue procédera à une nouvelle méthode de gestion des DG. Les DG n'auront maintenant plus qu'à se connecter pour avoir une place sur la ligue, ils devront aussi répondre aux attentes et s'ils ne le font pas, ils seront congédiés.

Voilà ce que nous attendons d'un DG:
-Se connecter au moins une fois au 48, mais idéalement chaque jours.
-Dans le cas d'une absence de plus de 48h, le mentionné dans la section des absences.
-Respecter la masse salariale.
-Tenir son alignement à jours à chaque début de saison et en cas de blessure à long terme.
-Signer ses joueurs chaque saison.
-Faire des up/down pour être à moins de 23 joueurs avant chaque début de saison.
-Respecter les autres DG.
-Répondre aux offres qui lui sont faites, même si c'est une réponse négative.


Lorsque les DG ne respectent pas ces quelques consignes fort simples, il recevra maintenant des avertissements. Après trois avertissements, le DG sera renvoyé.

Il y aura maintenant un sujet dans cette section où les avertissements seront écrites.

N.b.: Un dg ne s'étant pas connecté depuis plus d'une semaine sans avertir peut voir son poste lui être retiré sans avoir eu 3 avertissements.


Merci de bien vouloir respecter les règlements pour nous permettre d'avoir une ligue qui fonctionne bien et où les DG sont présents.

Êtes-vous d'accord avec cette nouvelle manière de fonctionner?
Si vous avez des suggestions de règles nécessaires que je n'ai pas mentionné, vous pouvez le dire ici, je peux avoir oublié!


Dernière édition par Vero le Lun 22 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durrrr

Durrrr


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle procédure de remplacement des DG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procédure de remplacement des DG   Nouvelle procédure de remplacement des DG EmptyLun 29 Oct - 9:18

Xcellent ça, bien d'accord avec les nouvelles directives.
Revenir en haut Aller en bas
Turcock
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Turcock


Messages : 619
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : Victoriaville

Nouvelle procédure de remplacement des DG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procédure de remplacement des DG   Nouvelle procédure de remplacement des DG EmptyLun 29 Oct - 10:13

Parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Max


Messages : 370
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouvelle procédure de remplacement des DG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procédure de remplacement des DG   Nouvelle procédure de remplacement des DG EmptyLun 29 Oct - 10:27

Excellent! Avec ça on ce serait débarassé de bcp de DG pas de bon sens auparavant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouvelle procédure de remplacement des DG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procédure de remplacement des DG   Nouvelle procédure de remplacement des DG EmptyLun 29 Oct - 10:52

Je crois que c'est nécessaire, on se ramasse avec des DG pas de bon sens qu'on est obligé de garder juste parce qu'ils se connectent et la ligue en souffre, je préfère avoir des équipes libres et des DG présent que des équipes prises avec des DG qui se pognent le derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
Krakuna

Krakuna


Messages : 729
Date d'inscription : 08/10/2010

Nouvelle procédure de remplacement des DG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procédure de remplacement des DG   Nouvelle procédure de remplacement des DG EmptyLun 29 Oct - 14:23

Excellente nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Ovi

DG Ovi


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouvelle procédure de remplacement des DG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procédure de remplacement des DG   Nouvelle procédure de remplacement des DG EmptyMar 30 Oct - 17:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

Nouvelle procédure de remplacement des DG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procédure de remplacement des DG   Nouvelle procédure de remplacement des DG EmptyMar 30 Oct - 19:56

je trouve ca excellent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle procédure de remplacement des DG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procédure de remplacement des DG   Nouvelle procédure de remplacement des DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle procédure de remplacement des DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle de ballotage
» nouvelle graph alexx
» Nouvelle bannière de la coupe
» Inscriptions nouvelle génération
» Votre nouvelle team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: