LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La course aux séries, saison 2 génération 6

Aller en bas 
AuteurMessage
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : BOSTON

La course aux séries, saison 2 génération 6 Empty
MessageSujet: La course aux séries, saison 2 génération 6   La course aux séries, saison 2 génération 6 EmptyDim 14 Avr - 17:51

Tel que promis, je vous fais un autre power ranking. Cette fois-ci j'opte vers une nouvelle manière de procéder, je ferai le power ranking de chacune des deux conférences, afin d'illustrer la course aux séries. Vous laisserez vos commentaires et impression dans la section approprié pour que je puisse m'amélioré au prochain power ranking la saison prochaine.


CONFÉRENCE DE L'EST

1. NYR : Les Blueshirts sont pour le moment au premier rang de la conférence de l'est. Les vétéran des Rangers devront continué à exeller si ils veulent rester au sommet, car la course sera très serrée, ils ont seulement 1 point d'avance sur les Jets au troisième rang et ils sont à égalité avec les Peinguins avec 89 points
2. TOR : Les Leafs sont sur une bonne lancée en ayant remporté 7 de leurs 10 derniers matchs, ce qui leurs a permis de distancer les Bruins, équipe avec qui ils ont rivalisé tout au long de la saison pour le premier rang de la division nord-est. Les Leafs sont également à égalité avec les Rangers.
3. WIN : Les Jets sont en route pour une 2ième participation en série en 3 ans d'existance. À moins d'une surprise ils finiront premier de leur division. Ils sont en bonne position pour finir au premier rang de la conférence
4. PIT : Les Pens donnent une bonne lutte aux Rangers pour le sommet de la divison Atlantique. Le vétéran Steve Sullivan en fait beaucoup pour les siens. Il a un surprenant total de 63 points en 65 matchs (36-27) Il est 8ième chez les pointeurs et 3 ième chez les buteurs. C'est probablement sa meilleure saison depuis des lunes.
5. NYI : Après avoir raté lamentablement les séries la saison dernière, les Isles sont en feu. Ils ont seulement 2 défaites en temps réglementaire à leurs 10 derniers match. Fait cocasse, ils ont déjà 11 gains de plus que la saison dernière avec 17 matchs à joué.
6. BOS : Les Bruins sont décevant cette saison. Ils sont encore loins de leur total de 105 points de l'an passée. Le gardien Tuukka Rask peut prendre sa part du blâme, lui qui un faible pourcentage d'arrêt de 0,890%. Sur une note plus positive, Milan Lucic est le meilleur passeur de la ligue avec 40 mentions d'assistance !!!
7. TB : Le Lightning est sur une mauvaise lancée. Ils ont seulement 4 gains à leurs 10 derniers matchs. Leur jeune attaquant Steven Stamkos est en lutte pour l'obtention du trophé Maurice Richard il est ex-aequo avec Malkin, eux qui ont 37 buts. Stamkos est deuxième chez les pointeurs derrière Malkin avec 72 points.
8. WAS : Les Caps ont pas une bonne saison comparativement à la saison dernière, où ils avaient ammasés 106 points. Heureusement pour eux ils sont présentement en série. Ils ont 4 points d'avance sur leurs plus proche rivaux.
9. OTT : Les Sens ont connus une belle amélioration. Ils lutte pour une participation en série. La jeune formation ontarienne devra cependant retrouvé bientôt le chemin de la victoire. Ils ont seulement 3 gains à leurs 10 derniers matchs
10. NJ : S'ils veulent participer aux séries les Devils devront gagner plus de match à partir de maintenant. L'écart de 10 points qu'ils ont avec les Caps est immence compte tenu du peu de matchs à joué.
11. MTL : Les partisants du tricolore devront patienté encore un peu avant de voir leurs favoris en séries. Cependant lorsqu'ils y seront ils ne vont pas être à négligé. Plusieurs jeunes joueurs feront bientôt partit des meilleurs du circuit Bettman
12. PHI : Après avoir connu une exellante saison l'an dernier, les Flyers se retrouvent dans le bas du classement pour une des rares fois de leur existance. Espèrons pour eux qu'ils retrouvent le chemin de la victoire.
13. CAR : Avec seulement une victoire à leurs 10 derniers matchs, les Canes se sont sortit de la course aux séries. Ils rateront encore une fois les séries cette année. La saison morte sera d'une importance capitale pour la formation de la Caroline.
14. BUF : Les Sabres connaisent une autre saison de misère. Ils espèrent probablement joué plus de match à la maison d'ici la fin du calendrier, car sur la routes ils ont seulement 9 gains.
15. FLA : Les Panthers occupent les bas fond de l'association de l'est pour une deuxième saison consécutive. Ils jousent à peine pour 500 à la maison. Souhaitons leurs un bon repêchage.


CONFÉRENCE DE L'OUEST

1. CHI : Les Hawks sont impressionants. Ils seront encore une fois dangereux en séries. Parviendront-ils à gagner une deuxième coupe Stanley en deux ans? Chose certaine ils ont l'équipe pour le faire.
2. VAN : Menés par les jumeaux Sedin, les Canucks ont encore une fois une des meilleures équipe de la ligue. Ils finiront probablement au deuxième rang de l'Ouest. Ils ont 7 points d'avance sur leurs rivaux albertains au sommet de la divisons nord-ouest, en plus d'avoir deux matchs en mains.
3. LAK : Les Kings termineront au troisième rang de l'Ouest à moins d'une grande surprise. Ils ont 14 points d'avance sur les Sharks au sommet de la division Pacifique. Les Kings peuvent dire merci a leur gardien Jonathan Quick qui fait du sacré bon boulot devant la cage des siens.
4. EDM : Les Oilers seront probablement ceux qui raffleront le plus d'honneurs individuelles. Nottament grâce à Evgeni Malkin et Mike Green qui dominent à leurs positions respectives.
5. STL : Les Blues sont exellant. Malheureusement pour eux ils jousent dans la même division que les Hawks, alors le mieux qu'ils peuvent faire est une 4ième position. Le jeune Tarasenko fait déjà partit des meilleurs joueurs de la ligue, lui qui en est seulement à sa deuxième saison chez les pros.
6. MIN : Avec seulement 2 défaites en temps réglementaire à leurs 10 derniers matchs, le Wild s'est mis en bonne position pour participer aux séries. Ils les avaient ratés l'an dernier en terminant au dernier rang de leur divison.
7. NAS : Les Preds sont en pleine dégringolade. Ils n'ont pas connus la victoire à leurs 10 derniers matchs. Le gardien Pekka Rinne devra se ressaisir, il est un des pires gardiens de la ligue. Il affiche un pourcentage d'arrêt de 0,887%. S'il se met à mieux jouer je suis certains qu'il fera en sorte que l'équipe fera les séries.
8. CBS : Les Jackets en séries ? Pourquoi pas ! Par contre s'ils veulent y être ils devront tout donner. La lutte sera très serré. Depuis leur arrivé dans la ligue nationale en 2000, ils ont seulement une apparence en séries et n'ont signé aucuns gains. Les Wings les avaient éliminés en 4 matchs en 2009
9. SJ : Lentement mais surment les Sharks s'améliorent. Ils sont à un seul points des séries. Les jeunes Sharks seront dangereux prochainement et il ne faut pas les négligés.
10. DET : Les Wings ont toujours eu des formations gagnante. Le vent à cependant tourné depuis l'an dernier. Ils serait malheureux qu'ils ne fassent pas les séries pour une deuxième saison consécutive. Datsyuk et Zetterberg manquent grandement à cette formation. Par contre les séries sont encore accesible, ils sont à 3 points du 8ième rang.
11. COL : Les insuccès de l'Avalanche à la maison aura été coûteux cette saison. Ils jousent pour moins de 500 au Pepsi Center. Avec 10 points de retard sur les Jackets, faut-il les comptés vaincus ? Tout est possible, puisque les 3 formations devant eux jousent du très mauvais hockey ces temps-ci.
12. ANA : Les Ducks devront faire une croix sur les séries. Leurs récent insuccès ont été coûteux. Ils ont seulement 1 victoire à leurs 10 derniers matchs. Si ce n'était pas de cela, ils serait probablement encore dans la course.
13. :QC: : Toujours pas de série à Québec. Les chouchous du maire Labaume n'ont que 9 victoire sur la route cette saison. Les Nordiques ont besoin d'un joueur d'impact. Souhaitons leur que le cerbère Visentin arrivera en meilleure forme au début de la saison prochaine
14. DAL : Ils ont terminé au premier rang de leur division l'an passé, et maintenant ils sont avant dernier dans la ligue. Les Stars pourront cependant compté sur des bon jeunes joueurs pour retrouver le chemin de la victoire.
15. CGY : La formation albertaine est la pire de la ligue. Ils sont mauvais sur la route (9 victoire) et mauvais à la maison (14-19), ils pourront cependant compté sur un bon choix au repêchage pour relancer leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux séries, saison 2 génération 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions nouvelle génération
» Dilemme prochaine génération...
» Power Ranking ! 6ième génération !!!
» Analyse des séries de l'ouest
» Draft prochaine génération, GROS CHANGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: The LHS News-
Sauter vers: