LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Dilemme prochaine génération...

Aller en bas 
+23
David
jc-l'oeuf
Ben
Simon
Brière
Vivi
Slacker
Will
DG mario
Max
DG-Stamkos
Aksonde
NJ Devils
DG_Stanley
Dg-Canes
Alfie#11
DG Ovi
DG_Pat
Krakuna
TheRiver
Turcock
Emi
Vero
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 8:38

Je suis actuellement en dilemme. Il s'agit officiellement de la dernière saison de cette génération. Vu l'inactivité sur la ligue, je manque de motivation tout comme certains d'entre vous semble en manquer. Je ne suis pas certaine de débuter une 5ième génération après celle-ci. Je veux donc tester un peu l'intérêt. Si j'ai 30 DG motivé et prêt à recommencer une 5ième génération après la saison, je le ferai. Par contre, si je n'ai pas le nombre suffisant de DG, je crois que c'est ici que ce terminera la belle aventure de LHS-LNH.

Je voudrais donc une confirmation officielle de ceux qui seront sur la 5ième générations, s'il y en a une. Ce peut être des DGs qui ne le sont pas actuellement et qui désire s'y joindre lors de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Emi


Messages : 1782
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 9:01

J'y serai, c'est sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
Turcock
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Turcock


Messages : 619
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : Victoriaville

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 10:08

c'est sur que je reste !
Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : À l'aréna

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 10:17

J'aimerais bien y être je me suis joint à cette ligue il n'y a pas si longtemps et j'attendais la prochaine génération avec impatience pour recommencer avec une nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna

Krakuna


Messages : 729
Date d'inscription : 08/10/2010

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 11:28

Fidèle, j'y serai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Pat

DG_Pat


Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : St-Pamphile

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 11:35

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
DG Ovi

DG Ovi


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2011

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 13:06

moi aussi et mon cousin aussi va etre la moi j'ai perdu la mitivation avec mes sharks mais cest sure que je vais etre las
Revenir en haut Aller en bas
Alfie#11

Alfie#11


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 14:05

Je veux y être pour la simple et bonne raison de repartir à neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Canes

Dg-Canes


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Ton Garde Robe

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 15:26

Ji serai like a bosss Wink !

LEgoooo !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stanley
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:



Messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 17:39

J'y serai aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devils

NJ Devils


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 17:56

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 18:43

Je serai là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
DG-Stamkos

DG-Stamkos


Messages : 201
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : B-S-P

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 19:51

j'y serai présent j'ai comme perdu la motivation de rebatir les flames queand y reste une saison au compteur et en plus j adore cette ligue et je ne veux pas qu'elle se finisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Max


Messages : 370
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 20:23

Je vais être là, parce que je suis pleinement conscient que sans moi vous ne pouvez pas survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Krakuna

Krakuna


Messages : 729
Date d'inscription : 08/10/2010

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 21:40

DG Canes-Max a écrit:
Je vais être là, parce que je suis pleinement conscient que sans moi vous ne pouvez pas survivre!

En fait...sans toi...le monde ne peut pas survivre!
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 22:43

moi aussi je vais etre la et j'espère avec un meilleur club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 682
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyDim 8 Juil - 23:50

yeah ill be there..
Revenir en haut Aller en bas
Slacker

Slacker


Messages : 329
Date d'inscription : 27/10/2010

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyLun 9 Juil - 9:20

je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vivi


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyLun 9 Juil - 10:23

Je ne penserais pas être là, le temps me manque et la motivation aussi. Je finirai la génération avec Dallas par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Brière
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Brière


Messages : 642
Date d'inscription : 13/09/2010

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyLun 9 Juil - 10:27

je serai encore là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2011

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyMar 10 Juil - 9:36

Moi je ne sais pas encore je travaille vrmt beaucoup toute l'été et je n'ai pas bcp de temps je vais peut être laissé ma place à quelqu'un de plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2010

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyMar 10 Juil - 10:48

Pour moi je crois que je vais prendre une pause du simulé, je n'ai plus le temps de me connecter chaque jours et je ne veux pas participer à l'inactivité de la ligue. Je reviendrai peut-être quand j'aurai plus de temps, vous me connaissez, mais pour le moment, je pense que j'embarquerai pas sur la prochaine génération. (en tout cas, je peux vrmt pas confirmer à 100% que je serai là). Me reste donc à gagner enfin une coupe avec mon équipe à cette dernière saison Wink .

Et pour les nouveaux qui arrivent, ces vraiment une ligue super! Ce serait dommage qu'elle s'arrête après tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyMar 10 Juil - 10:58

Venir jusqu'à maintenant il y a 17 DG qui ont confirmé leur présence (incluant moi), ce qui veut dire que la ligue ne recommencerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : BOSTON

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyMar 10 Juil - 11:02

Count me in ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 682
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... EmptyMar 10 Juil - 11:37

ma amener du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme prochaine génération... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme prochaine génération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription de 30 DG pour la prochaine génération
» Draft prochaine génération, GROS CHANGEMENT
» La course aux séries, saison 2 génération 6
» Inscriptions nouvelle génération
» Power Ranking ! 6ième génération !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: