LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dilemme prochaine génération...

Aller en bas 
+23
David
jc-l'oeuf
Ben
Simon
Brière
Vivi
Slacker
Will
DG mario
Max
DG-Stamkos
Aksonde
NJ Devils
DG_Stanley
Dg-Canes
Alfie#11
DG Ovi
DG_Pat
Krakuna
TheRiver
Turcock
Emi
Vero
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : BOSTON

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:23

allez guys manifestez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ovi

DG Ovi


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2011

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:16

oui go go go
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:41

J'aime autant que ceux qui n'ont pas l'intention d'être actif sur une autre génération ne se manifeste pas, comme ça je vais savoir l'heure juste!
Revenir en haut Aller en bas
Slacker

Slacker


Messages : 329
Date d'inscription : 27/10/2010

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:05

C'est normal Véro que rendu à la 5e saison ce soit moins actif car tout le monde a eu le temps de monter l'équipe à leur goût, dans la prochaine génération ce sera beaucoup plus actif au début et plus les saisons vont avancer ça va ralentir !
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:33

Il ne s'agit pas pour moi de faire des échanges, sauf que plusieurs Dgs se connecte au 3-4-5 jours sans avertir, ne font pas leur line-up, ne s'occupe pas de leur masse...ce sont des choses essentielles au fonctionnement de la ligue, 5ième saison ou première.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:40

Je serai là et plus actif je n'aurai presque plus de camping.

Je devrais être capable damener quelques DG en plus , je veux que cette ligue durent!!

Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:03

moi aussi j aimerais vraiment que ca continue et avec les news roster sa va mettre du piquant
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 682
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 1:00

ouaisssss ses live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slacker

Slacker


Messages : 329
Date d'inscription : 27/10/2010

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:38

Vero a écrit:
Il ne s'agit pas pour moi de faire des échanges, sauf que plusieurs Dgs se connecte au 3-4-5 jours sans avertir, ne font pas leur line-up, ne s'occupe pas de leur masse...ce sont des choses essentielles au fonctionnement de la ligue, 5ième saison ou première.

tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:43

Étienne vien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
alexx

alexx


Messages : 429
Date d'inscription : 11/09/2010

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:15

Je vais me reprendre de ma génération de marde..
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Canes

Dg-Canes


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Ton Garde Robe

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:17

Mais tser vero , ceux qui font pas leur line up ni rien , fait le pas , met line up qui est deja la , casse toi pas la tete pour ceux qui font rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:57

c'est ce que je fais, mais ça fait justement des équipes qui se développe pas parce que ce sont justes les vieux joueurs qui jouent et après 3 saisons l'équipe est scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Canes

Dg-Canes


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Ton Garde Robe

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:36

ouais, je comprend :S ..

mais non faut pas le la ligue lache la :O !
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:32

Mais Vero, si tu as pu la motivation, quand même qu'il y aura 30 DGs, ça donne rien. Fait le pas juste pour nous, fait le pour toi. Si ça te tente pu, tu as assez donné de temps pour la ligue, personne va être faché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
TheRiver

TheRiver


Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : À l'aréna

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:15

MOI J'VAIS ÊTRE FÂCHÉ J'VAIS TE TROUVER ET TE FORCER À CONTINUER LAK LIGUE Twisted Evil

j.k.
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:29

100% d'accord avec toi Aksonde
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:58

Je crois bien que vous avez raison, je n'ai vraiment plus aucune motivation. Je travaille beaucoup et le seul jour de congé dans ma semaine, je n'ai aucunement envie de simuler. Je n'ai même pas envie de finir cette saison là....Je n'ai plus le temps et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:19

jr comprend bien ton points peut etre un brake de quelque semaine s te feras du bien
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stanley
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:



Messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:50

Est ce que la possibilité d'avoir un nouveau simulateur pour continuer la ligue est envisagable? Ou tu aimerais mieu quel cesse son activité? J'adore cette ligue, ce serait dommage quel se termine.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ovi

DG Ovi


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2011

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:25

oui se serais le fun ququl prenne la releve
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:36

Bien honnêtement, je n'ai aucun problème à ce que quelqu'un fasse une nouvelle ligue qu'il mentionnera aux DGs d'ici, mais que quelqu'un prenne cette ligue la sur laquelle j'ai autant travailler...j'ai pas vrmt envie.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 784
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:33

Bon et bien, Merci BEAUCOUP Vero.. Ca a été un plaisir de faire partie de cette ligue que tu as su gerer parfaitement durant près de 23 mois et 20 saison. On ne trouveras probablement jamais mieux ailleurs que ca. Simu regulière etc..

la seul chose que je ne m'ennuirai probablement pas sur cette ligue, ce sont tes talents de DG,(le 1/4 des coupes de la ligue) j'aurai enfin une chance de remporter le trophée.

Merci a Aksonde aussi en tant que co-fondateur. Très bon boulot.

Et pour finir Merci a tout le monde qui ont participer avec moi a cette ligue, ceux qui ont occuper different poste (confirm, banquier, journaliste dg etc..) sans tout le monde on aurait pas fais autant de chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Emi


Messages : 1782
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:59

Très bien dit David! Véro a fait un boulot incroyable avec cette ligue, sans parler de tout ceux qui l'ont aider, dont toi! Ce fut un réel plaisir de tous vous côtoyer pendant ces 20 saisons I love you
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2011

Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:37

merci a tout a tout les organisateur de cette lique sa étais un plaisir d'etre avec vous sur cette lique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme prochaine génération...   Dilemme prochaine génération... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme prochaine génération...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription de 30 DG pour la prochaine génération
» Draft prochaine génération, GROS CHANGEMENT
» La course aux séries, saison 2 génération 6
» Inscriptions nouvelle génération
» Power Ranking ! 6ième génération !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: