LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bogue forum actif

Aller en bas 
+2
etienne
Vero
6 participants
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Bogue forum actif   Bogue forum actif EmptyDim 28 Juil - 9:58

Je ne sais pas si vous êtes des habitués de forumactif...mais j'ai un bogue épais qui dure depuis plusieurs semaines, sauf que la c'est de pire en pire. Wobba et warrior sont rendu inséparable. Si je mets wobba modérateur d'une section, warrior le devient aussi. Si je vais enlever warrior, wobba ne l'est plus. Si je remet warrior ailleurs, wobba le suit...AUCUN RAPPORT. Ça avait commencé aussi lors de l'autre génération, je n'étais pas capable enlever les DG qui partaient parce que quand je les enlevais, ça enlevait aussi le DG que je venais de mettre, chaque fois.

Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 420
Date d'inscription : 26/02/2011

Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Re: Bogue forum actif   Bogue forum actif EmptyDim 28 Juil - 10:08

c'Est bein etrange.. j'avais pas remarquer.. et ca ne met jamais arriver non plus.. sur ce coup la desolé mais j'en ai aucune idee..:p
Revenir en haut Aller en bas
°warrior°

°warrior°


Messages : 174
Date d'inscription : 24/06/2013

Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Re: Bogue forum actif   Bogue forum actif EmptyDim 28 Juil - 10:30

C'est simplement que moi et Wobba on est des jumeaux séparé à la naissance et donc nous ne voulons plus nous quitter? Wink

Plus sérieusement, j'ai déjà eu le même problème mais je ne me souviens plus de la solution donc je te fais une petite recherche et je te reviens avec une réponse si possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BG32
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
BG32


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2012

Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Re: Bogue forum actif   Bogue forum actif EmptyDim 28 Juil - 10:32

wobba et warrior sont p-e en amour?
Revenir en haut Aller en bas
Djide

Djide


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2013

Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Re: Bogue forum actif   Bogue forum actif EmptyDim 28 Juil - 10:41

Je sais ce qui se passe Smile Je vais essayer de te l'expliquer un peu, je sais pas si tu va comprendre parce que j'explique comme une merde ! -.- Quand ca arrive ca veux dire que dans tes groupes ou dans tes membres, tu as un groupe qui comprend wobba et warrior (c'est un groupe qui se fais par bug ou en tout cas automatique par forumactif) le groupe a un nom bizare (des lettre et 1-2 chiffre si je m'en souvien bien )et pas de couleur . Suffit juste de trouver le groupe en question et sans le supprimer (pour pas que ca fasse un autre bug) juste oter soit warrior soit wobba de se groupe et ton problème sera résolue Smile (Si jamais ton problème continu ou que tu n'as pas été capable de l'arranger, je serais volontaire pour regarder pour arranger ca si tu veux me donner les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 420
Date d'inscription : 26/02/2011

Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Re: Bogue forum actif   Bogue forum actif EmptyDim 28 Juil - 10:45

heinnnn bravo djide, je m'attendais a beaucoup pire comme expliquations honnetement, tu m'as agrablement surpris:D
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Re: Bogue forum actif   Bogue forum actif EmptyDim 28 Juil - 10:45

aaaah merci beaucoup!!! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Djide

Djide


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2013

Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Re: Bogue forum actif   Bogue forum actif EmptyDim 28 Juil - 10:49

Vachier Étienne Very Happy et ca fais plaisir véro Smile Si jamais tu as d'autre problème j'ai beaucoup de baggage sur forumactif alors ne te gene pas Smile


Dernière édition par Djide le Dim 28 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°warrior°

°warrior°


Messages : 174
Date d'inscription : 24/06/2013

Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Re: Bogue forum actif   Bogue forum actif EmptyDim 28 Juil - 10:49

Mon jumeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
JakeTyler

JakeTyler


Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 34
Localisation : Manhattan New york

Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Re: Bogue forum actif   Bogue forum actif EmptyDim 28 Juil - 11:15

Va sur la page Facebook de forumactif et ecris lui un message il va te dire quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bogue forum actif Empty
MessageSujet: Re: Bogue forum actif   Bogue forum actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bogue forum actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je trou que c'est pas actif
» Être actif (important)
» Posteur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Questions et suggestions-
Sauter vers: