LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je trou que c'est pas actif

Aller en bas 
+4
Vero
Will
CM Punk
big jus
8 participants
AuteurMessage
big jus




Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2013

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMar 15 Oct - 20:26

Je trouve que le monde se connecte 2 min pour pas se faire out et personne répond a ses mp ni bureau je trouve sa plate le soir il y a juste 5 Dg genre qui se connecte et c'est toujours les meme
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
Localisation : T-R

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMar 15 Oct - 20:43

J'suis d'accord!

J'veux négocier mais la plupart du temps des DG que j'veux négocier ne sont presque jamais là...

2 minutes pi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 682
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMar 15 Oct - 20:50

c'est normal a 3ieme saison sa sert a rien de toujours trader
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMar 15 Oct - 23:56

À ma connaissance, les DG répondent toujours à leurs offres en mp (sauf mario parfois..). Si vous cherchez une ligue où les DG changent leur équipe au complet chaque semaine, où la chatbox est toujours pleine de DG qui veulent trader sans arrêter même si ce n'est pas la bonne chose à faire pour leur équipe, où les gens écrivent partout sans raison juste pour être "actifs"...je suis désolée mais la seule chose que je peux vous dire est de quitter cette ligue. La grande majoritée des DG sont expérimentés et ne bougent pas inutilement. Lorsqu'ils tradent, c'est parce qu'ils vont vraiment améliorer leurs équipes ou qu'ils ont un projet pour leur club. La moyenne d'âge ici est en haut de 20 ans et les DG ont des emplois, des études collégials ou universitaires en cours..certains ont des enfants...alors non ils ne sont pas sur la ligue 3h par jours et je ne leur demande pas de l'être. Je leur demande de s'occuper de leur équipe, ce qu'ils font tous.

Cette ligue ne correspond pas aux intérêts de tous les types de DG, j'en suis consciente, mais elle correspond aux intérêts de tous ceux qui y sont depuis longtemps. Si elle ne correspond pas à ce que vous recherchez, je vous conseille de simplement en trouver une autre, car celle-ci ne changera pas et je n'imposerai jamais une manière de gérer leur équipe à mes DG pour que la ligue soit plus active. Les dg se connectent régulièrement et répondent à leurs messages, signent leurs joueurs, font leurs line-up et tentent d'améliorer leur club en développant leurs jeunes ou par le biais de transaction, selon ce qu'ils préfèrent ou jugent nécessaire.

Bien sur, nous en sommes à la troisième saison de la dynastie et c'est une période tranquille dans chaque dynastie. Lorsque nous somme en début, les gens sont plus actifs et négocient davantage. Mais je ne vous ferai pas semblant qu'en début de dynastie les 30 DG passent 4h par jours en ligne à négocier. Ce n'est pas ce genre de ligue là et les DG que nous avons ne seraient sans doute pas ici s'ils devaient y consacrer autant de temps.

Vous êtes les bienvenue parmi nous si vous en avez envie et si cette ligue convient à vos attentes, mais sinon, je suis honnête avec vous en vous disant comment c'est ici et en vous disant que ça ne changera pas.


Dernière édition par Vero le Mer 16 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMar 15 Oct - 23:57

Ah et pour ton commentaire sur l'absence de réponse dans les bureaux...très peu de DG ici utilisent leur bureau, tout le monde utilisent la section négos et les mps. Si tu veux une réponses, c'est le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMer 16 Oct - 0:05

Ah et parenthèse numéro 2, si tu veux des réponses à tes offres, fait dont des vraies offres à place de des "qui pour" et mets les stats des joueurs. La qualité de l'offre va beaucoup influencer le fait que certains DG répondront pas. Exemple...offre pas un goaler de 75 OA a une team qui en a déjà deux pareil...c'est évident que le DG a aucun intérêt et qu'il aura p-e même pas envie de répondre tellement c'est l'évidence même que l'offre à rien d'intéressante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Deslauriers

Simon Deslauriers


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2013

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMer 16 Oct - 4:37

Je suis d'accord avec Vero, je pense que ce genre de ligue sont les meilleurs ligues, faire des échanges juste pour faire des échanges cela ne sert à rien. Et plus personnellement vue le décalage horaire que j'ai ce genre de ligue est parfaite, ca m'évite de voir les autres faire des échanges et les voir bouger durant la nuit.

Je reconnais aussi Vero dans ce qu'il dit avec la proposition faite avec tes gardiens, vue que tu m'as proposer Ladd pour Reimer et Coreau alors que j'ai ce qu'il faut en gardien.

Si tu étais plus réaliste dans tes propositions (bien que je soit encore qu'un "noob" comme on dirais vulgairement et adepte du "tu veux pour quoi ?") peut être que les autres ferait plus d'échange avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Aksonde


Messages : 1056
Date d'inscription : 08/09/2010

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMer 16 Oct - 8:08

amen, Véro a TOUT dit. La ligue dur depuis plus de 3 ans, donc je ne pense pas que ce soit un problème. C'est vrai qu'en ce moment ces un peu plus mort que d'habitude parce que plusieurs bon DG on dû quitter, mais le début de la saison de hockey et la sortie de NHL apporte une baisse chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs-lnh.purforum.com
KSmash-Bolts
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
KSmash-Bolts


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2010

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMer 16 Oct - 8:17

En voyant ça jtaller voir mon bureau...wow avec l'offre que tu m'a fait, t'avais effectivement pas besoin d'attendre une réponse tellement c'était sur que ce serait non.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Vero


Messages : 10182
Date d'inscription : 08/09/2010

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMer 16 Oct - 8:35

Simon Deslauriers a écrit:
Je suis d'accord avec Vero, je pense que ce genre de ligue sont les meilleurs ligues, faire des échanges juste pour faire des échanges cela ne sert à rien. Et plus personnellement vue le décalage horaire que j'ai ce genre de ligue est parfaite, ca m'évite de voir les autres faire des échanges et les voir bouger durant la nuit.

Je reconnais aussi Vero dans ce qu'il dit avec la proposition faite avec tes gardiens, vue que tu m'as proposer Ladd pour Reimer et Coreau alors que j'ai ce qu'il faut en gardien.

Si tu étais plus réaliste dans tes propositions (bien que je soit encore qu'un "noob" comme on dirais vulgairement et adepte du "tu veux pour quoi ?") peut être que les autres ferait plus d'échange avec toi.
Alors on dirait bien que toi tu as trouvé une ligue qui te correspond Smile En espérant que tu t'y plaises!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Deslauriers

Simon Deslauriers


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2013

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMer 16 Oct - 12:49

Pour le moment je m'y plait, plusieurs offre ou demande interessante et aucune aggressivité de la part des autres en cas de refus de trade.

La plus part ont compris qu'on etait là pour jouer, se detendre et nous faire plaisir avec notre passion.

C'est ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
Troy


Messages : 170
Date d'inscription : 04/04/2011

Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif EmptyMer 16 Oct - 13:01

Je n'ai pas seulement une ligue simulé dans la vie, j'aime bien avoir une équipe ici et discuter avec les gens quand le temps me le permet, mais ce n'est pas ma priorité. Quand j'ai un mp, j'y répond toujours et mon équipe se porte très bien donc...

L'activité de la ligue me plait, même si Karlou et Jake me manquent. J'aimerais aussi qu'etienne lâche l'école pour être sur la chatbox comme l'été...mais comme le monde on une vie...je fais avec Wink L'important c'est que les Dg se connectent pour voir ce qui se passe et que la simu soit constante selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trou que c'est pas actif Empty
MessageSujet: Re: Je trou que c'est pas actif   Je trou que c'est pas actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trou que c'est pas actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bogue forum actif
» Être actif (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Bureau de l'administration de LHS-LNH :: Questions et suggestions-
Sauter vers: