LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec canard133, DG des Edmonton Oilers

Aller en bas 
AuteurMessage
BG32
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
BG32


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2012

Entrevue avec canard133, DG des Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Entrevue avec canard133, DG des Edmonton Oilers   Entrevue avec canard133, DG des Edmonton Oilers EmptySam 6 Avr - 10:02

Après un cours passage sur la ligue où il aura mené les Flyers à un but de la coupe Stanley, Canard133 est maintenant de retour, à la tête des jeunes et puissants Oilers d’Edmonton. Il les a d’ailleurs menés jusqu’aux séries éliminatoires dès cette saison, mais l’équipe se sera inclinée en quatre matchs contre les Predateurs de Nashville.

BG32: Votre équipe est sans doute celle qui compte le plus de jeunes espoirs talentueux dans ses rangs. Pourtant, année après année, elle terminait au fond du classement. Avec les Hall, Nugent-Hopkins, Yakupov, Eberle et compagnie, vous avez là plusieurs jeunes talentueux. Comment comptez-vous procéder pour qu'ils se développent de la bonne manière?

canard133: En les utilisant le plus possible et en les associant à des joueurs établis depuis quelque année. Par exemple, Nail Yakupov n’est pas laissé à lui-même, car il a comme compagnon de trio l’un de nos assistants, Ales Hemsky pour ne donner que cet exemple. Mais nous sommes certes très heureux de pouvoir travailler avec de tels jeunes au talent incroyable.

BG32: Je crois qu'il serait juste de dire que la faiblesse de votre équipe se trouve à la défensive depuis plusieurs années. Repêchant premier OA trois années de suite, vous avez passé par dessus des défenseurs très talentueux comme Adam Larsson, Ryan Murray, Erik Gudbranson, Cam Fowler..et j'en passe. À l'époque, le directeur général était clair: il allait repêcher le meilleur joueur disponible, peu importe les besoins de l'équipe. Cette année, vous avez repêché l'attaquant Bo Horvat au 22ième rang alors que des défenseurs prometteurs comme Shea Theodore et Madison Bowey étaient toujours disponibles. Il semblerait donc que l'équipe ne compte toujours pas sur le repêchage pour améliorer sa défensive. Quelle est donc la mentalité du nouveau directeur général en ce qui à trait au repêchage et comment comptez-vous faire pour améliorer votre unité défensive?

canard133:Premièrement, Horvat est un joueur que nous avions dans l’œil et loin de moi l’idée de le laisser filer entre nos doigts s’il était toujours disponible. Il ne faut pas oublier que nous avons repêché Teemu Kivihalme en deuxième ronde et ol figurera dans nos plans d’ici peu. Pour ce qui est de notre défensive, nous allons essayer, sans trop sacrifier l’avenir, de nous renforcer à cette position qui nous a fait du mal. Nous avons peut-être dans les années précédentes passé à côté d’excellent défenseur, mais je crois que nous avons un bassin de jeunes attaquants qui en fait saliver plus d’un et qui sera extrêmement dangereux d’ici peu.

BG32: Dès votre arrivée, vous avez réglé un problème important à Edmonton depuis plusieurs saisons. L'équipe n'avait pas de vrai gardien numéro un. Vous avez laissé partir le jeune espoir Magnus Paajarvi-Svensson à St. Louis en retour du gardien Brian Elliot. Il a d'ailleurs connu une bonne campagne, enregistrant un pourcentage d'efficacité de 90,5 et une moyenne de 2,32 buts alloués par matchs, ayant disputé les 82 matchs de la saison régulière. Cependant, il semble s'être complètement écroulé en séries éliminatoires où vous avez perdu en seulement 4 rencontres. Il a eu un pourcentage d'efficacité catastrophique de 80,4 et une moyenne de 5 buts alloués par rencontre. Comment expliquez-vous ce dénouement? Croyez-vous qu'il s'est présenté en séries exténuées après avoir disputé chacun des matchs de la saison régulière et qu'il n'a pu tenir la cadence? Certains croient qu'il n'est pas un homme de grandes occasions et que le problème de gardiens n'est toujours pas réglé pour les Oilers. Elliot a-t-il toujours votre vote de confiance?

canard133:Sans aucun doute, Brian (Elliot) a toute ma confiance! Il est un élément important dans notre formation et nous comptons bien garder ses services pour encore longtemps. Cette saison, il risque de voir un peu moins d’action pour être plus frais et dispo lors de "la vraie saison". Mais un manque d’expérience du côté des jeunes attaquants de notre formation et une défensive médiocre n’a pas vraiment aidé notre gardien qui a été laissé à lui-même.

BG32: Tôt dans la saison, vous avez échangé le jeune Ryan Nugent-Hopkins et le défenseur Ladislav Smid pour obtenir les services de l'attaquant vedette Evgeni Malkin. Il a sans aucun doute apporté beaucoup de direction à votre jeune offense. Il a d'ailleurs connu une excellente saison inscrivant 35 buts, 41 aides pour un total de 78 points. De son côté, le jeune Nugent-Hopkins a marqué à 32 reprises et cumulé 49 passes pour un total de 81 points. Pour sa part, Smid a marqué deux buts et amassé 14 aides tout en maintenant un différentiel de -1. Une saison complète après cette transaction, croyez-vous que vous êtes l'équipe qui en est sortie gagnante?

canard133:Je crois que les deux équipes en sortent gagnantes, pour être franc. Malkin est un gagnant comme le prouve sa bague de la coupe Stanley. Il apporte un élément offensif, certes, mais également peut servir d’exemple aux jeunes joueurs de notre organisation. RNH(Ryan Nugent-Hopkins) était un excellent jeune avec beaucoup de potentiel et d’avenir, mais comme mentionner un peu plus tôt Malkin est un gagnant et il nous fallait un attaquant de premier plan avec l’expérience au niveau de la danse du printemps. Pour ce qui est de Smid il était un bon guerrier, mais on pouvait s’en départir.

BG32: Quels sont vos objectifs à court et moyen terme pour votre équipe?

canard133:Comme pour tout bon DG nous voulons gagner le plus souvent possible et décrocher le trophée tant désiré. Mais pour l’instant le développement des jeunes de notre organisation (qui en compte bon nombre avec un avenir promoteur) est notre priorité.

BG32: Nos sources nous rapportent que vous avez passé beaucoup de temps au téléphone dans les derniers jours à négocier. Qu'est-ce qu'Edmonton recherche sur le marché des échanges? Des noms en tête? Qui pourrait peut-être partir à Edmonton?

canard133:Comme vous l’avez vous-même mentionné, la recherche d’un défenseur pouvant évoluer sur les 2 premiers duos et pouvant évoluer sur notre 2e vague davantage numérique est ce que nous visons. Pour donner un nom, un joueur comme Jay Bouwmeester nous a échappé l’an dernier,mais il est le genre de défenseur que nous recherchions. Pour ceux qui pourraient partir, Sam Gagner est un nom qui circule beaucoup et j’ai reçu plusieurs appels d’intéressé à son sujet. Ryan Smith, qui à annoncer aujourd’hui qu’il prendra sa retraite à la fin de la saison, pourrait également changer d’adresse pour offrir la chance à monsieur Canada de gagner lors de ces derniers instants. Même un certain Jordan Eberle pourrait être sur le marché pour un défenseur de premier plan.

BG32: Croyez-vous à vos chances de remporter la coupe dès cette saison?

canard133:Peut-être pas dès cette année pour donner encore de l’expérience à nos jeunes joueurs, mais d’ici l’an prochain les choses commenceront à être sérieuse et nous pourrons penser à aspirer aux grands honneurs.

Merci de votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec canard133, DG des Edmonton Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Krakuna, DG CBS
» Entrevue avec Chuck_Norris_Rule's, DG des Rangers de New York
» Entrevue avec Briere, DG des Blackhawks de Chicago
» Entrevue avec David, DG des Sharks de San Jose
» Edmonton Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: The LHS News-
Sauter vers: