LHS-LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-LNH

Ligue de hockey simulé
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Chuck_Norris_Rule's, DG des Rangers de New York

Aller en bas 
AuteurMessage
BG32
Coupe Stanley:
Coupe Stanley:
BG32


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2012

Entrevue avec Chuck_Norris_Rule's, DG des Rangers de New York Empty
MessageSujet: Entrevue avec Chuck_Norris_Rule's, DG des Rangers de New York   Entrevue avec Chuck_Norris_Rule's, DG des Rangers de New York EmptySam 13 Avr - 12:21

Ayant eu des jours plus noirs en tant que Directeur Général des Flames de Calgary, c’est à la tête des Rangers que Chuck_Norris_Rule's a eu une nouvelle chance de se faire valoir. Il n’y a pas à dire, l’effectif de base des deux formations à son arrivée n’était pas comparable.

BG32: À ton arrivée à la tête de l'équipe, les attentes étaient déjà élevées pour les Rangers après l'acquisition de Rick Nash. Plusieurs voyaient l'équipe en tête du classement dans l'Est et en finale de la coupe Stanley. Cependant, vous ne sembliez pas satisfait de vos effectifs, car vous avez échangé l'attaquant vedette Marian Gaborik ainsi que le très prometteur défenseur Michael Delzotto, accompagné de Carl Hagelin, qui avait connu une bonne saison recrue. En retour, vous avez obtenu les services des deux vétérans vedettes Henrik Zetterberg et Pavel Datsyuk. Qu'est-ce qui a motivé votre décision?
Chuck_Norris_Rule's: Je comptais remporter la coupe la première année et je possédais beaucoup de relève en défense, j'ai donc décidé de me forger une attaque redoutable, surtout pour les séries. Datzyuk (un de mes joueurs préférés) et Zetterberg étaient sur le marché et après plusieurs calculs de comptabilité, j'ai décidé de m'offrir ces deux vedettes.

BG32: Vous n'avez cependant pas atteint l'objectif la saison dernière, étant éliminé en en deuxième ronde par les Bruins. Cette saison, l'équipe connait une fiche intéressante, sans toutefois dominer. Croyez-vous avoir tous les éléments nécessaires pour vous rendre loin en séries?
Chuck_Norris_Rule's: La suspension d’Henrik Lundqvist en début de saison nous a fait perdre quelques précieux points au classement, ce qui commençait à paraître au cours de la saison. Même si Zetterberg, meilleur passeur de la ligue la saison dernière, ne connait pas une saison de rêve, d'autres joueurs ont pris la relève (comme Callahan), ce qui prouve la grande profondeur de notre équipe et notre très grand nombre de leaders. L'expérience de l'an dernier contre les Bruins a permis de solidifier notre esprit d'équipe et de donner plus d'expérience à nos jeunes joueurs. Je fais confiance à mon groupe et oui, je crois que les Rangers ont leur chance d'aspirer au titre ultime.

BG32: Plusieurs rumeurs circulaient au sujet de Brad Richards la saison passée. Les journalistes disaient que vous étiez prêt à tout pour l'échanger. Depuis, plus rien. Considérant que Richards sont toujours dans l'équipe, fait-il partie de vos plans où sa place est sous d'autres cieux?
Chuck_Norris_Rule's: Après avoir testé le marcher, aucun intérêt ne s’est manifesté et les offres que je recevais était insuffisante a nos yeux. J'ai donc décidé de le garder vu que je ne serais pas capable d’obtenir un joueur pouvant l’équivaloir sur le marcher. De plus, il fait très bien son travail sur notre deuxième trio, en plus d'être un leader dans le vestiaire.

BG32: Avec la date limite des échanges qui arrive à grands pas, serez-vous acheteur sur le marché et que pourriez-vous tenter d'aller chercher?
Chuck_Norris_Rule's: Je pense rester passif lors de la limite des échanges. Je suis toujours à la recherche de profondeur sur mes 3e et 4e lignes, donc si une offre se présente j'écouterai !

BG32: Depuis l'énorme transaction dont nous avons parlé précédemment, vous n'avez effectué que des échanges mineurs. Entre autres, le jeune Brady Skjei et l'attaquant Christian Thomas ainsi que votre choix de première ronde on quitté New York en direction de Calgary pour faire place au défenseur à caractère offensif Kevin Shattenkirk et à Sven Baertschi. Vous aviez aussi échangé votre premier choix et votre deuxième choix l'an dernier dans un échange vous apportant Cal Clutterbuck et Brett Bulmer. Vos choix au repêchage semblent être monnaie courante pour vous sur le milieu des transactions. La banque d'espoir ne se remplit pas pendant ce temps. N'avez-vous pas peur de ternir le futur de l'organisation en ne pensant qu'au présent?
Chuck_Norris_Rule's: Effectivement, je ne tiens jamais beaucoup à mes choix. Je finis toujours haut au classement et la valeur de mes choix en est affectée. Pour ce qui est du futur, je compte sur des jeunes qui sont prêts à prendre la place dans l'alignement sur les trios principaux dans un avenir rapproché, comme Baertchi, Kreider, Caron, Hrivik et Bulmer. De plus, de bons jeunes vétérans comme Callahan, Nash, Clutterbuck, Boyle, Shattenkirk, McDonagh et Staal sont là pour rester et pour assurer la dominance des Rangers pour la génération complète.

BG32:Quels sont vos objectifs à moyen terme avec l'équipe?
Chuck_Norris_Rule's: Devancer les Penguins au 1er rang de la division et gagner le précieux trophée de Lord Stanley bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Chuck_Norris_Rule's, DG des Rangers de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Krakuna, DG CBS
» Entrevue avec David, DG des Sharks de San Jose
» Entrevue avec canard133, DG des Edmonton Oilers
» Entrevue avec Briere, DG des Blackhawks de Chicago
» New York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-LNH :: Discussions :: The LHS News-
Sauter vers: